AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kelly Rowland avait réussi à rencontrer son père grâce...

Kelly Rowland avait réussi à rencontrer son père grâce à un conseil de Jay-Z

-

Kelly Rowland a rencontré pour la première fois son père en 2018, 30 longues années après leur séparation. Elle et l’homme répondant au nom de Christopher Lovett ont accordé, il y a deux jours, une interview sur leur relation. Au détour de l’assise, la chanteuse des Destiny’s Child a révélé le rôle déterminant que Jay-Z a joué dans leurs retrouvailles.

La chanteuse révèle les conseils de Jay-Z qui l’ont aidée à retrouver son géniteur

Des multiples histoires que le monde a connues au sein des familles, le processus vers la réconciliation des parents qui se sont retrouvés séparés de leurs enfants durant des décennies est très long et complexe. Nous connaissons tous Kelly Rowland, depuis ses premières heures avec Destiny’s Child. Ce que beaucoup ignorent par contre, c’est qu’elle a grandi dans la famille Knowles qui l’a adoptée. Ce n’est qu’une fois majeure a retrouvé son géniteur, M. Christopher Lovett.

Le duo père-fille s’est finalement rencontré en 2018, pour la première fois en 30 ans. Tandis que depuis cette année, ils ont eu à partager beaucoup de choses ensemble, ils se sont assis pour une interview où ils ont tous deux parlé franchement de leurs retrouvailles.

« J’étais en colère contre lui, j’étais déçu par lui, j’avais tous ces sentiments d’abandon », a déclaré la chanteuse pour commencer. « Je ne savais pas pourquoi il n’était pas là… Je pense qu’en tant qu’enfant, on a juste l’impression que s’ils ne sont pas là, c’est qu’ils ne veulent pas l’être. C’est donc ce que je ressentais, et ce sentiment était nul. »

Lovett a laissé entendre qu’il s’était déjà présenté fortuitement aux concerts de Kelly pour essayer de lui parler, mais qu’elle ne voulait pas le voir parce qu’elle « ne voulait pas s’occuper de ça à l’époque ». Il n’a fallu que Jay-Z donne des conseils à la chanteuse pour qu’elle entende raison afin de se diriger vers sa rencontre. A noter que le fait d’être devenue épouse et mère a également joué un rôle prépondérant dans son initiative.

Kelly a déclaré en effet que Jay-Z lui a dit : « L’amour est une question de risque. Tu dois décider si tu vas fait le saut. » « Tu vas fait le grand saut ? C’est ce qu’il m’a demandé. “Est-ce que tu vas fait le saut ?” » Évidemment, elle a fini par fait le fameux saut.

Le père et la fille s’étaient rencontrés dans un hôtel d’Atlanta

Dans un hôtel d’Atlanta, Kelly Rowland et Christopher Lovett ont fini par se rencontrer pour discuter pendant 2 heures.

« Avant d’entrer, j’avais toutes ces pensées sur ce que j’allais dire. Parce que, vous savez, c’était blessé là-dedans, c’était de la déception là-dedans, c’était de la curiosité là-dedans. Il y avait tellement de questions », a-t-elle déclaré à cet effet. « Il me parle de sa dynamique avec son père, et le père de son père, et c’est inexistant aussi. Alors, comment peut-on apprendre à être quelque chose quand on ne nous a pas appris ? »

« Il faisait du mieux qu’il pouvait avec ce qu’il avait », la chanteuse a-t-elle ajouté. Quant à Lovett, il a déclaré : « Je voulais qu’elle entende l’autre côté de l’histoire. Certaines des choses que d’autres personnes ont dites (sur moi) n’étaient pas vraies. Et je n’ai pas pu avoir la chance de la voir… et de lui dire que je l’aime. »

Nous vous invitons à voir un extrait de ce moment émouvant entre une femme mondialement connue et son père.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous