Kelly Rowland ne pense pas que le retrait de Kanye de Coachella affectera le festival

-

Nous sommes à une semaine de la descente de dizaines de milliers de personnes dans le désert californien pour le festival Coachella. Le méga festival fait son retour triomphal avec une programmation qui fait s’impatienter les fans. Le rappeur Kanye West s’est retiré de la scène et de nombreux rapports spéculatifs ont été publiés sur les raisons de son retrait. Toutefois, beaucoup de personnes attendent que le milliardaire explique lui-même sa décision.

La chanteuse a été interrogé sur le fait que Ye s’est retiré de la programmation du festival à la dernière minute

image coachella 2017

Selon Page Six, certaines sources ont affirmé que les producteurs de Coachella étaient sceptiques parce que Ye ne semblait pas avoir travaillé sur ses répétitions. Ensuite, des déclarations stipulent que l’équipe de production de Coachella s’est également sentie « prise au dépourvu » par l’annulation de West, alors qu’elle se démenait pour combler sa place.

Kelly Rowland ne connaît que trop bien la pression d’une performance à Coachella après avoir retrouvé Beyoncé sur la scène du festival avec Michelle Williams il y a quatre ans. Ainsi, RadarOnline a rencontré la chanteuse au cours de l’événement « Go Red for Women » et lui a demandé ce qu’elle pensait de l’influence de l’absence de West sur le déroulement du festival.

« Les gens de Coachella sont très intelligents. C’est une équipe merveilleuse, organisée et brillante, et ils trouveront une solution parce qu’ils ont les meilleurs des meilleurs », a-t-elle déclaré. De plus, elle a également révélé que son moment à Coachella a nécessité « des mois de préparation pour s’assurer que tout soit parfait ».

« La surprise a été la réaction des fans », a-t-elle ajouté en riant. « Je ne pouvais rien entendre. Je suis descendue de la scène et je me suis demandé s’ils avaient aimé ça. »

En outre, Fivio Foreign a récemment déclaré que West prenait un peu de temps pour se retirer des facteurs de stress de la vie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous