Kelly Rowland révèle que le hit “Like A Boy” de Ciara a été écrit pour elle

-

Le morceau “Like a Boy” inclus sur l’album The Evolution de Ciara LaFace sorti en 2006 a connu un véritable succès. Toutefois, 16 ans après, il s’avère qu’à l’origine, la chanson n’était pas destinée à Ciara, mais qu’elle a été écrite lors d’une session pour une autre star du R&B, Kelly Rowland.

« J’étais tellement folle quand ” Like A Boy ” a été donné à Ciara »

Les histoires de l’industrie musicale sur des chansons qui étaient initialement destinées à d’autres artistes suscitent toujours des débats. Lorsqu’un morceau est un hit, un peu comme celui du classique “Like a Boyde Ciara, il est difficile d’imaginer qu’une autre chanteuse puisse aussi bien s’attaquer à la chanson. Cependant, selon Kelly Rowland, le single “Like a Boy” était presque le sien.

Lors d’une interview sur MNEK, il ​a été demandé à Rowland s’il y avait une chanson jamais destinée à Destiny’s Child qui est finalement allée à un autre artiste. La chanteuse a déclaré: « Cela m’est arrivé personnellement et je ne l’ai découvert que bien plus tard ».

Like A Boy’, celui de Ciara, a en fait été écrit pour moi“, a-t-elle affirmé. Cependant, il n’y a pas de rancune sur le dossier et les dames sont  toujours de bonnes amies. “Ouais. Et assez drôle, elle est honnêtement l’une des choses les plus proches de moi. Nous nous sommes liés par la maternité. Je me demande si elle sait que la chanson a été écrite pour moi. Je m’assurerai de l’appeler après ça.”, a-t-elle indiqué.

En fait, Kelly semblait suggérer que Ciara qui est une de ses amies proches ne savait peut-être même pas que “Like a Boy” était à l’origine sa chanson. “Les scénaristes et les producteurs me l’ont dit et ils m’ont dit : « Oui, nous avons écrit ça pendant votre session », a-t-elle expliqué en se rappelant comment elle avait découvert que la chanson n’était plus la sienne.  “J’étais tellement en colère“, se souvient Kelly, avant d’ajouter  qu’elle est  maintenant, très contente pour sa fille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous