AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKendrick Lamar a été repéré jouant au football avec...

Kendrick Lamar a été repéré jouant au football avec des enfants au Ghana

-

Il y a quelques jours, Kendrick Lamar a sorti son nouvel album très attendu, Mr. Morale & The Big Steppers. Ce fut un énorme succès et l’album devrait faire de gros chiffres en termes de streaming. Il ne fait aucun doute qu’il sera bientôt l’album numéro 1 dans le monde et que ce succès se maintiendra probablement pendant des semaines.

Kendrick Lamar a passé du temps au Ghana

Kendrick a passé beaucoup de temps au Ghana alors qu’il préparait la sortie de son album. En effet, le rappeur y a été photographié et il semble qu’il s’intègre à la culture locale. Après tout, il a toutes les raisons de faire la fête et de se détendre étant donné l’incroyable travail qu’il vient de réaliser.

Le rappeur a été aperçu au Ghana en train de jouer au football avec des enfants du pays. Pour info, c’est une troupe d’enfants connus sous le nom « The Jamestown Boys » et il est clair qu’ils ont apprécié la présence du rappeur. Après le match, il a même pris quelques photos avec les gamins avant de poursuivre son chemin. L’endroit où ils ont joué au football avait des peintures murales plutôt cool et il semblait que tout le terrain était en béton.

On ne sait pas encore combien de temps Kendrick restera au Ghana, mais il apprécie vraiment son séjour. Espérons qu’il aura l’occasion de faire beaucoup plus avant de partir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous