AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar devrait sortir un nouveau single dans le...

Kendrick Lamar devrait sortir un nouveau single dans le mois de février

-

Le rappeur américain est un perfectionniste avéré qui veille aux moindres détails dans la réalisation de ses projets. Après un silence profond digne d’un retrait définitif des scènes musicales, le parolier renaît tel un phénix. Il va d’ailleurs se réconcilier avec la scène dès le mois prochain avec un nouveau single.

Un grand retour à l’allure d’une résurrection

La dernière sortie officielle du rappeur californien remonte à plus de quatre ans avec son album « DAMN ». Cet opus lui a valu une reconnaissance et un succès mondial dont il peut encore se vanter à ce jour. Cependant, le rappeur américain n’est pas du genre à forcer ou à se précipiter sur ses projets. On voit clairement les raisons pour lesquelles il ne déçoit jamais dans tout ce qu’il propose. Après ce succès étincelant en 2017, Kendrick disparaît de la scène et ne donne plus de nouvelles, plus de projets musicaux. Il faudra attendre trois années pour que le rappeur brise la glace du silence et annonce son retour sur ses réseaux sociaux.

Le lien offert par le parolier de la Californie redirige vers une page où il s’exprime à cœur ouvert en expliquant son quotidien. Malgré les nombreuses annonces de retour qui accentuent l’impatience des fans, ils prennent leur mal en patience et gardent espoir. Plusieurs indices ont laissé espérer un nouvel album du rappeur pour 2020, mais la pandémie a repoussé ses plans. Les fans l’ont beau espérer au tournant, le natif de Crompton semble totalement détaché de l’engouement qu’il suscite et préfère prendre son temps.

Bien que cela puisse agacer certains fans qui attendent un tweet ou n’importe quel autre signe de vie, c’est dans ce silence qu’il a puisé sa force créative pour revenir en force dans les bacs. En effet, ce silence n’aura pas été éternel, car toutes ces années n’ont fait que préparer le rappeur à un retour plus que fracassant. Selon Billboard, le nouveau single du compositeur américain sera disponible le 4 ou le 11 février. Si cette annonce met certains auditeurs dans un état d’impatience pesante, d’autres espèrent que cette fois soit la bonne.

La fièvre avant le super bowl 2022

Pour briser le très long silence, Kendrick Lamar ne compte pas faire dans la demi-mesure et met tous les dés de son côté. En février prochain se tiendra le Superbowl 2022, l’événement qu’attend tout le monde sportif. Pour faire briller cet événement, plusieurs légendes du Hip-Hop seront sur scène pour mettre le feu à la mi-temps. Les rappeurs Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Dr Dre se produiront avec la chanteuse Mary J. Blige au SoFi Stadium d’Inglewood ce 13 février.

Pour mieux faire impatienter les fans, Gary Gray, le réalisateur de NWA s’est particulièrement chargé de les dévoiler dans une bande-annonce digne des meilleurs blockbusters hollywoodiens. Ce projet d’envergure s’annonce exceptionnel à la suite du show semi-virtuel de The Weeknd l’an dernier. D’ailleurs, ce show promet d’être édifiant et entrera dans les annales de la musique américaine. Cette prestation commune sera une première dans la carrière de ces poids lourds du hip-hop et de la soul. Le rappeur de 35 ans est désormais loin de manquer d’arguments pour un retour triomphal.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous