Kendrick Lamar et Dave Free bossent sur un film comique en direct avec les créateurs de « South Park »

-

Alors que ses fans attendent impatiemment son nouvel album pour cette année, Kendrick Lamar semble avoir la tête au cinéma pour le moment. Le rappeur primé aux Grammy Awards annonce que sa société PGLang s’est associée à la bannière Park County de Matt Stone et Trey Parker pour produire un nouveau long métrage.

PGLang, l’entreprise de Kendrick Lamar met son pied à l’étrier du cinéma

La société dirigée par Kendrick Lamar et Dave Free, pgLang, continue de faire de grands progrès. L’entreprise qui pourtant se trouve encore à ses débuts semble plonger son pied dans toutes les catégories de marigot dont la dernière en date est l’industrie cinématographique. La société a déjà été impliquée dans l’industrie de la musique en distribuant l’album The Melodic Blue de Keem , ainsi que dans l’industrie de la mode, grâce à leur travail de campagne publicitaire pour Calvin Klein.

Cependant, il devient difficile de comprendre ce qu’est exactement pgLang, en raison de la vaste portée qu’il semble déjà avoir. Néanmoins, il a été décrit dans le communiqué de presse d’aujourd’hui comme une « entreprise multilingue, communiquant le langage créatif de cette génération à travers des supports illustrant les expériences partagées qui nous relient tous. »

Sur cette note, le dernier travail vers lequel la marque choisit de se retourner est apparemment un long métrage de comédie en direct, en collaboration avec Paramount Picture et Park Country. Selon un communiqué de presse, la distribution devrait être gérée par Paramount, tandis que Park Country et pgLang produiront. Le scénario est écrit par Vernon Chatman.

Une expérience de narration puissante

Bien que le film soit actuellement sans titre, un synopsis est inclus dans l’annonce : « Le film décrira le passé et le présent à son paroxysme lorsqu’un jeune homme noir qui effectue un stage de reconstitution d’esclaves dans un musée d’histoire vivante découvre que les ancêtres de sa petite amie blanche possédaient autrefois le sien », indique le communiqué.

La comédie en live action est produite par Kendrick Lamar et Dave Free, ainsi que par Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de South Park. Le scénario a été écrit par Vernon Chatman (la voix de Servietsky dans South Park).

Le président et chef de la direction de Paramount, Brian Robbins, a fait l’éloge de l’effort de collaboration imminent dans une déclaration préparée, déclarant : « Au nom de Paramount Pictures et de la famille ViacomCBS au sens large, nous sommes impatients d’inaugurer la première collaboration théâtrale de ces visionnaires créatifs, et galvaniser le public du monde entier autour d’une expérience de narration puissante. »  La production devrait démarrer au printemps 2022.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par pgLang (@pglang)

Kendrick Lamar, du rap au cinéma !

La nouvelle du projet survient alors que les fans de Lamar attendent un nouvel album du rappeur, auteur-compositeur et producteur de disques qui a reçu 13 Grammy Awards, six Billboard Awards et un prix Pulitzer pour son style unique de narration à travers le rap. Soit dit en passant, le dernier projet complet du natif de Compton était pour un autre film majeur, « Black Panther » de 2018. Lamar a produit la bande originale du film, qui a remporté une nomination aux Oscars de la meilleure chanson originale pour son morceau « All the Stars » avec SZA et a remporté deux Grammys.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous