Kendrick Lamar : l’album « GKMC » du rappeur a enregistré les ventes de vinyles les plus élevées de tous les albums de rap en 2021

-

Le rappeur de Compton, Kendrick Lamar ne cesse d’enregistrer des succès avec ses albums. Selon Billboard, son opus « Good Kid, MAAD City » vieux de 9 ans a atteint une place élevée dans le classement des ventes de 2021. 

 « Good KID, M.A.A.D City » résiste encore à l’épreuve du temps

L’album « Good Kid, MAAD City » de Kendrick Lamar, son premier projet grand public a remporté un grand succès. Ledit opus a été l’un des albums de rap les plus célèbres des années 2012. Les morceaux comme « Swimming Pools » et « Bitch, Don’t Kill My Vibe » ont fait de Kendrick une voix éprouvée. L’oeuvre a lancé la carrière légendaire du hitmaker de Compton.

En 2021, « Good Kid MAAD City » a remporté le plus grand nombre de ventes de vinyles de tous les albums de rap. Selon Billboard, l’album s’est vendu à 194 000 exemplaires physiques en vinyle l’année dernière. Le projet était le dixième vinyle le plus rentable de tous les genres, juste derrière l’album « Folklore » de Taylor Swift.

Les fans de Kendrick s’impatientent quant à la sortie de son nouvel album

Les fans de Kendrick Lamar meurent d’envie d’écouter sa nouvelle musique depuis des années. Son récent projet est sorti sous forme de bande originale pour le film Marvel 2018, Black Panther. Il comprenait des chansons comme « All The Stars » ft SZA et de « Pray For Me » ft The Weeknd.

En août 2021, le rappeur a annoncé qu’il ferait sortir un nouvel album dans un proche avenir. Dans son message, il remerciait ses fans d’avoir gardé son impact vivant : « Il y a de la beauté dans l’achèvement. Et toujours la foi en l’inconnu. Merci de me garder dans vos pensées. Je’ J’ai prié pour vous tous. A bientôt. »

Par ailleurs, Kendrick a terminé son festival November Day N Vegas de la même manière. Il a affirmé aux participants et à ses fans que son retour était proche. « Vegas, jusqu’à la prochaine fois. Et quand je dis la prochaine fois, très bientôt. », avait-il déclaré. Le prochain album de Lamar serait le dernier qu’il sortirait avec son Label, TDE. « Alors que je suis en train de produire mon dernier album avec TDE, je ressens la joie d’avoir fait partie d’une telle empreinte culturelle ces 17 dernières années », a-t-il fait savoir. Pour cette nouvelle sortie, Kendrick pourrait faire les choses en grand et les fans peuvent s’attendre un projet « surprise ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous