AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar lance la tournée "The Big Steppers" à...

Kendrick Lamar lance la tournée “The Big Steppers” à Oklahoma City

-

K-Dot a procédé au lancement de sa tournée à Oklahoma City, il y a de cela quelques heures pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Kendrick Lamar assure déjà une ambiance folle à Oklahoma City pour le lancement de sa tournée.

C’était probablement le spectacle le plus attendu du moment. En effet, si des événements comme ceux de Lil Baby et Chris Brown, qui auront lieu très bientôt, promettent de faire des étincelles, celui de Kung fu Kenny se présente comme le plus grand événement de l’été et les fans l’attendaient avec énormément d’impatience. Heureusement, les choses sérieuses ont enfin débuté il y a peu de temps.

En effet, le rappeur américain a lancé sa tournée hier soir à Oklahoma City où il a pu prester avec l’une de ses productions musicales les plus en vue ” Mr. Morale & The Big Steppers ” même si les images de l’interprétation du titre ” family ties” joué de concert avec Baby Keem se sont particulièrement démarquées.

En réalité, les deux hommes assuraient le show à l’intérieur d’une boîte en compagnie de quatre hommes vêtus de blanc debout dans chaque coin et ont grandement attiré l’attention des fans. Parmi les autres chansons avec lesquelles, ce dernier a fait ses débuts lors de sa récente prestation, citons notamment “Auntie Diaries”, “Worldwide Steppers”, “Purple Hearts”. Il a également livré des classiques comme “Bitch, Don’t Kill My Vibe” et “Backseat Freestyle“.

À titre de précision, la tournée de la megastar américaine intervient après qu’il a livré une performance époustouflante à  Glastonbury au Royaume-Uni. Cette semaine, il se produira au Rolling Loud à Miami en tant que tête d’affiche du dimanche soir. Pour ceux qui ne pourront pas assister à Rolling Loud, il sera en tournée jusqu’en décembre à travers l’Amérique du Nord et l’Europe.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous