Kendrick Lamar réalise une performance hallucinante pour le Primavera Sound de Barcelone

La prestation fait un clin d’œil à Eminem et sa prestation aux MTV Video Music Awards 2000.

En tant que tête d’affiche du festival Primavera Sound de Barcelone, Kendrick Lamar se devait de faire fort. C’est chose faite le vendredi dernier avec sa prestation. K.Dot a tenu en haleine le public espagnol et a terminé son spectacle avec un tableau purement artistique.

Les clones, la star du spectacle

Kendrick Lamar a réalisé une prestation des grands jours. Accompagné de son cousin Baby Keem, le patron de Pgland est aussi venu avec des sosies à lui. Ces derniers se sont contentés de danser autour de la scène alors que le duo interprétait la chanson « Savior ».

Le tableau final de la prestation a été la montée sur la scène des sosies qui avaient tous le même style. Ils étaient habillés avec un T-shirt blanc, une combinaison noire puis des lunettes de soleil. Une fois sur scène, ces personnes qui ressemblent à K. Dot se sont contentées de saluer le public sans aucune autre forme d’interaction.

 Face au tableau final, les internautes ont réagi et il est clair que cela continuera de faire parler la toile. « Les théoriciens du complot tiktok vont s’en donner à cœur joie », a commenté une personne sur la page d’un fan de Lamar sur Instagram. 

Pour un autre, il faut voir les dernières actualités de Kendrick Lamar pour comprendre ce qu’il a fait du côté de Barcelone.  « Vous vous souvenez tous de l’IA faciale de Lamar ?  Vous vous souvenez de l’IA faciale qu’il a faite sur le cœur ? Yeahhhhh ».

Lamar n’est pas le premier à faire une telle prestation. Eminem avait déjà créé l’exploit durant sa performance aux MTV Video Awards. Il était monté sur scène avec une dizaine de sosies blonds.

 Il ne devrait pas avoir de scandale puisque Kendrick Lamar n’a jamais caché son admiration pour Slim.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi