AccueilHip Hop CultureKendrick Lamar rend hommage à Virgil Abloh au défilé...

Kendrick Lamar rend hommage à Virgil Abloh au défilé Louis Vuitton

-

Deux titres du nouvel album de Kendrick Lamar ont raisonné au défilé de mode Louis Vuitton de Paris où l’artiste pendant l’interprétation de « Savior » a rendu hommage à Virgil Abloh.

Kendrick Lamar fait une promotion discrète de son nouveau projet musical

Il y a plus d’un mois déjà que « Mr. Morale & The Big Steppers » de Kendrick Lamar est sorti. Le nouveau disque a été très bien accueilli, pourtant le rappeur semble timide dans son déploiement, mais marque de grands coups. Ces derniers jours, il a presté dans des évènements de taille comme le festival des lions de Cannes.

Il était présent au défilé MenSS23 de Louis Vuitton à la Fashion Week de Paris. Après la prestation de « The Marching 100 », il monta sur scène. Sous le regard Naomie Campbell, il interprète « N95 » et « Savior » tous tirés de son nouvel album et au travers desquels il a rendu hommage à Virgil Abloh.

Pour mémoire, Virgil Abloh est un créateur pluridisciplinaire américain. Après son décès en Novembre 2021, son collectif a poursuivi ses œuvres, car il était directeur artistique chez Louis Vuitton.

Si l’on en revient Lamar, il faut noter qu’à son retour, il commencera la tournée promotionnelle de « Mr. Morale & The Big Steppers ». Il sera avec Baby Keem et Tanna Leone pour cette aventure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous