Kendrick Lamar se prononce sur la vidéo de l’agent de sécurité qui a pleuré pendant qu’il chantait « Love »

Invité dans une émission, Kendrick Lamar parle de la vidéo de l’agent de sécurité qui a pleuré lors de son interprétation du titre « Love » à Houston vendredi dernier.

Kendrick Lamar veut que sa musique parle à ceux qui l’écoutent

Invité sur Jazzy’s World TV, Kendrick Lamar réagit au sujet d’une vidéo devenue virale. En effet, lors de sa prestation du vendredi dernier à Houston il a interprété « Love ». La vidéo d’un agent de sécurité pleurant lorsqu’il chantait cette chanson a circulé sur la toile pour devenir virale.

Le rappeur a déclaré à l’animateur qu’il connaissait la vidéo. Il donne son impression : « C’était vraiment le sentiment éprouvé à la fin de la journée : de l’amour. Au-delà de tout, c’est ce que la musique vous fait ressentir… Et bravo à lui au fait parce que je l’ai vu, mon ami. Je me demande ce qu’il traverse ! Mais en fin de compte, c’est ainsi que vous souhaitez que tout le monde perçoive votre musique ».

« Love  », du rappeur était un hymne de son grand amour pour sa fiancée Whitney Alford. Le son est sur l’album « DAMN » de 2017. Il a sorti dernièrement un nouveau projet intitulé « Mr. Morale & The Big Steppers ». Sur ce disque, on y retrouve des collaborations avec Blxst, Sampha… La vidéo complète de l’entretien avec Jazzy’s World TV sera publiée le mercredi sur YouTube. En attendant, voici un extrait.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazlyn aka Jazzy 🇺🇸🇵🇦 (@jazzysworldtv)