Invité dans une émission, Kendrick Lamar parle de la vidéo de l’agent de sécurité qui a pleuré lors de son interprétation du titre « Love » à Houston vendredi dernier.
Kendrick Lamar veut que sa musique parle à ceux qui l’écoutent
Invité sur Jazzy’s World TV, Kendrick Lamar réagit au sujet d’une vidéo devenue virale. En effet, lors de sa prestation du vendredi dernier à Houston il a interprété « Love ». La vidéo d’un agent de sécurité pleurant lorsqu’il chantait cette chanson a circulé sur la toile pour devenir virale.
Le rappeur a déclaré à l’animateur qu’il connaissait la vidéo. Il donne son impression : « C’était vraiment le sentiment éprouvé à la fin de la journée : de l’amour. Au-delà de tout, c’est ce que la musique vous fait ressentir… Et bravo à lui au fait parce que je l’ai vu, mon ami. Je me demande ce qu’il traverse ! Mais en fin de compte, c’est ainsi que vous souhaitez que tout le monde perçoive votre musique ».
« Love », du rappeur était un hymne de son grand amour pour sa fiancée Whitney Alford. Le son est sur l’album « DAMN » de 2017. Il a sorti dernièrement un nouveau projet intitulé « Mr. Morale & The Big Steppers ». Sur ce disque, on y retrouve des collaborations avec Blxst, Sampha… La vidéo complète de l’entretien avec Jazzy’s World TV sera publiée le mercredi sur YouTube. En attendant, voici un extrait.