AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar se prononce sur la vidéo de l’agent...

Kendrick Lamar se prononce sur la vidéo de l’agent de sécurité qui a pleuré pendant qu’il chantait « Love »

-

Invité dans une émission, Kendrick Lamar parle de la vidéo de l’agent de sécurité qui a pleuré lors de son interprétation du titre « Love » à Houston vendredi dernier.

Kendrick Lamar veut que sa musique parle à ceux qui l’écoutent

Invité sur Jazzy’s World TV, Kendrick Lamar réagit au sujet d’une vidéo devenue virale. En effet, lors de sa prestation du vendredi dernier à Houston il a interprété « Love ». La vidéo d’un agent de sécurité pleurant lorsqu’il chantait cette chanson a circulé sur la toile pour devenir virale.

Le rappeur a déclaré à l’animateur qu’il connaissait la vidéo. Il donne son impression : « C’était vraiment le sentiment éprouvé à la fin de la journée : de l’amour. Au-delà de tout, c’est ce que la musique vous fait ressentir… Et bravo à lui au fait parce que je l’ai vu, mon ami. Je me demande ce qu’il traverse ! Mais en fin de compte, c’est ainsi que vous souhaitez que tout le monde perçoive votre musique ».

« Love  », du rappeur était un hymne de son grand amour pour sa fiancée Whitney Alford. Le son est sur l’album « DAMN » de 2017. Il a sorti dernièrement un nouveau projet intitulé « Mr. Morale & The Big Steppers ». Sur ce disque, on y retrouve des collaborations avec Blxst, Sampha… La vidéo complète de l’entretien avec Jazzy’s World TV sera publiée le mercredi sur YouTube. En attendant, voici un extrait.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous