AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar : son nouvel album "Mr. Morale & The...

Kendrick Lamar : son nouvel album “Mr. Morale & The Big Steppers” bat le record de streaming du premier jour d’Apple Music en 2022

-

Au sommet de son art, Kendrick Lamar ne manque pas de battre les records à chaque fois qu’il fait parler de lui et selon un récent tweet d’Apple Music, son dernier album,  Mr. Morale & The Big Steppers n’a pas dérogé à la règle.  Moins de 48 heures après la sortie de l’opus, K-Dot a réussi à battre le record de streaming du premier jour d’Apple pour 2022.

Nouveau record d’écoutes sur Apple Music

Après une longue absence qui a duré près de 5 ans, Kendrick Lamar a fait un retour magistral le vendredi dernier avec un nouvel album intitulé Mr. Morale & The Big Steppers“. Composé de 18 pistes, le projet très attendu a reçu un accueil chaleureux auprès du public au point d’établir déjà un record inédit.

Criez @kendricklamar“, a écrit le DSP tôt ce matin en annonçant que ” Mr. Morale & The Big Steppers de K-Dot a eu le plus de flux le premier jour pour un album sorti jusqu’à présent en 2022. Comme le note Uproxx , Apple Music n’a pas précisé exactement combien de flux, l’album de Lamar a accumulé. Toutefois, il est fort probable que d’autres records seront battus au cours de cette semaine.

Kendrick Lamar entre critique sociale et part d’intimité

Même si l’album du seul artiste de hip hop à avoir été couronné par un prix Pulitzer a suscité un engouement remarquable, il faut dire qu’il n’a pas échappé aux critiques en raison de sa collaboration avec Kodak Black sur « Silent Hill ». En effet, certains fans ont interpellé le rappeur de Compton pour avoir travaillé avec un personnage à polémique comme Yak.

Un autre moment qui soulève les sourcils survient lorsque Lamar admet avoir lutté contre la dépendance sexuelle tout au long de sa vie dans “Mother I Sober”, ce qui l’a amené à tromper sa fiancée et la mère de ses enfants.

Par ailleurs, le rappeur et père de deux enfants a été aperçu avec des amis au Ghana pendant que le monde entier se régale de sa nouvelle musique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous