Kenny Kane revisite “Pop My Shit” avec Boosie Badazz

Si vous avez déjà écouté “Pop My Shit”, l’un des titres de l’album “In the Mean Time” de Kenny Kane sorti en 2020, vous devez peut-être aller voir ce que donne ce titre avec Boosie Badazz en featuring. 

Loin d’être une simple reprise tel qu’on l’avait connu à la sortie de “In the Mean Time”, c’est un relooking de “Pop My shit” que propose désormais Kenny Kane aux côtés de Boosie Badazz. Un cocktail d’histoires de rue, de comédie, etc. que les deux rappeurs ont signé pour le plaisir des mélomanes. 

Un Remix plutôt bien accueilli par les critiques du monde du rap et Kenny Kane ne cache pas sa satisfaction d’avoir répondu aux attentes du public. “Je suis un vrai fan de Hip-Hop, donc c’est comme si je savais que si je faisais le type de musique que j’allais aimer, tout le monde allait l’approuver. Donc c’est juste de vrais mélomanes, ce n’est pas que du rap, tu vois ce que je dis ? Parce que j’écoute toute sorte de merdes, je n’écoute pas que du rap“, a déclaré Kenny Kane à propos des premières impressions que donne le remake de “Pop My Shit“. 

Un autre succès pour l’artiste après les échos favorables qui proviennent des critiques sur d’autres collaborations qu’il avait déjà proposées, notamment celles avec Project Pact, l’ancien membre de Kamikaze Timer Up, Patrick Earl Houston alias Duke Deuce et Tay Keith. Les 2 min 49 du clip vidéo de “Pop My Shit” accumulent déjà des vus et des applaudissements sur YouTube. Souhaitons-lui plein succès.