Keny Arkana dévoile le clip de ”Lejos” !

-

Revoilà la grande gueule made in Marseille ! Keny Arkana est revenue en 2017 avec un nouvel album nommé ”L’esquisse” sorti en juin dernier. Un album où la rappeuse montre qu’elle a encore des choses à dire, des problèmes à dénoncer, et des idées à faire passer.

Toujours aussi à l’aise sur scène qu’en studio, elle décide de rendre hommage à son public en publiant le clip de ”Lejos” enregistré en plein concert, plus précisément au Reegae Sun Ska Festival 2017 qui a eu lieu à Talence (33).

De l’énergie à revendre

L’air de rien, ça fait déjà presque 20 ans que la marseillaise kicke ses rimes politisées et vindicatives dès qu’elle rencontre un micro. Une carrière qui force le respect, un parcours assez remarquable avec d’énormes succès commerciaux, et la preuve vivante qu’on peut faire des sous et des tournées avec du rap ”politisé”.

Le clip est d’ailleurs un peu centré autour de ça, son parcours, de sa motivation qui est toujours là, avec quelques lignes dont le refrain en espagnol (elle est originaire d’Argentine, rappelez-vous), avec un texte dans lequel elle n’oublie pas de remercier le public qui l’a amenée là où elle est aujourd’hui.

Et si on en croit les images, le public le lui rend bien !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous