Kespar dévoile son EP « Flex » et nous offre le clip « Panorama »

-

Le rappeur x chanteur Kespar débarque ans le game avec une touche cloud rap teinté d’influences RnB. Son premier projet, et sa carte de visite musicale est un EP et il s’intitule « Flex ».

Kespar est un rappeur de Grenoble qui exerce sa passion depuis maintenant 10 ans. Dans sa ville, le rappeur s’est imposé comme une figure importante de l’underground. A son actif, il compte déjà plusieurs EP cumulant des centaines de milliers de streams. Après avoir découvert le cloud rap, Kespar n’a pas hésité à s’y inscrire notamment avec son dernier EP « Flex ». Dans ce dernier, il  dévoile une richesse mélodique singulière et un univers sonore unique et futuriste alternant introspection et lâcher-prise sur des beats planants. Dans cet opus, un titre se démarque et c’est « Panorama ».

D’ailleurs, le clip futuriste de ce morceau pose les bases de la vision du rappeur sur le monde qui l’entoure, le tout sur une prod sombre qui nous embarque dans l’univers mystique et impressionnant de l‘artiste qui enchaine les punchlines tranchantes avec des mélodies entrainantes.   

Kespar est un artiste hors norme qui travaille la fluidité de ses flows et de ses mélodies toujours plus innovantes pour apporter de la motivation et de la positivité à ses auditeurs.  

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous