Si la semaine dernière a été assez riche avec des sorties de Lil Yachty et bien d’autres, cette semaine a vu la moisson se réduire. Cependant, il y a toujours de quoi se mettre des écouteurs.
Le premier vendredi du mois de février n’a pas vraiment convaincu en nombre de sorties. Cela laisse plus de chance de visibilité à ceux qui ont osé sortir des albums en ce vendredi 3 février 2023.
2kBaby dans Scared 2 Love
Le rappeur 2kbaby est revenu à la charge en ce deuxième mois de l’année 2023 avec un EP qu’il a intitulé « Scared 2 love ». Composé de 12 titres, le projet est resté fidèle à l’idée de trap mélodique du rappeur de Louisville. Des titres bien connus s’y trouvent. C’est le cas de « Mood Swings » et aussi de « Don’t Love Me Now » en featuring avec charlieonnafriday. Ce dernier morceau est même la seule collaboration sur le projet. Le morceau fera certainement plus d’écoute lors de la Saint-Valentin.
Pour la couverture du projet, un homme représenté en bande dessinée est visible et il semble vraiment effrayer par l’idée d’aimer.
Kevin Gates avec The Luca Brasi Story
Kevin Gates démarre 2023 avec un projet de 22 titres. Le rappeur singulier qui a pour habitude de parler de Mafia et de Brasi est resté fidèle à lui-même. Le titre de ce nouveau projet le démontre déjà assez bien. Pour ce projet intitulé « The Luca Brasi Story », le rappeur a fait appel à des artistes. Vous pouvez retrouver Terance Hines, Percy Keith, Master P ou encore Curren$y.
Les autres projets à écouter
Brian Brown a aussi sorti un projet. Intitulé Two minutes Drill, le projet est composé de 4 titres. « Running From Time » est aussi un projet de 9 titres qui portent la signature de Wale The Sage.