AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kevin Gates s’exprime sur les fausses relations affichées sur...

Kevin Gates s’exprime sur les fausses relations affichées sur les médias sociaux

-

Lorsque vous faites défiler vos fils d’actualité, vous voyez certainement toutes sortes d’images de couples heureux. Cependant, même si ces clichés amoureux inspirent et font rêver beaucoup d’internautes, Kevin Gates semble ne pas se laisser duper. 

“Beaucoup de couples vivent par procuration” 

Kevin Gates est connu pour ses chansons autobiographiques et ses paroles traitent souvent de sujets comme la dépression, la pauvreté et la prison.

Invité sur le podcast Million Dollaz Worth Of Game, de Gillie Da Kid, le rappeur a parlé des fausses relations qu’il voit sur les médias sociaux:

Beaucoup de couples essaient de vivre par procuration à travers les relations affichées, et c’est l’image qui prévaut ”, a-t-il expliqué. “Je suis très attaché à l’image, mais beaucoup de couples que vous voyez ne s’aiment pas vraiment. Ce n’est pas vraiment votre ami. Chaque photo est placée. Vous faites semblant. Le monde peut voir que vous faites semblant. Vous ne savez pas que vous faites semblant ?”

Le passif du rappeur fonde sa légitimité.

La vie de Kevin est de celles qu’on dit tracées dans la pierre, et le rappeur a dû faire face à de nombreuses difficultés: Une arrestation à l’âge de 13 ans pour avoir été le passager d’un véhicule volé, et plusieurs autres incarcérations pour divers crimes, délits, ou fraudes. 

Ce passif se justifie de son arrière-plan familial, à propos duquel il s’est exprimé plus tôt cette année dans une interview avec Mike Tyson.

“Je vais confier quelque chose, que je n’ai jamais dit dans une interview, un podcast ou quoi que ce soit d’autre”, a déclaré Gates à l’époque. “J’ai grandi de manière très, très violente. J’étais vraiment agressif. Pas parce que je voulais l’être, parce que j’ai été molesté quand j’étais enfant.”. Toutefois, Gates a surmonté ses conditionnements, et est aujourd’hui l’un des rappeurs à succès de l’industrie musicale américaine. 

Quant à sa vie amoureuse, il a épousé sa petite amie de longue date, Dreka Haynes, en 2015. Les deux natifs de Baton Rouge se sont rencontrés à un moment donné au milieu des années 2000, avant que Gates ne se lance sérieusement dans sa carrière de rappeur. Le couple a deux enfants….

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous