in

Kevin Powell va sortir une biographie sur Tupac

Kevin Powell prépare la biographie Tupac Shakur

Près de 30 ans après ses dernières interviews de Tupac Shakur, Kevin Powell a annoncé qu’il travaillait sur sa biographie.

Il semblerait que Kevin Powell ait encore des choses à dire sur Tupac. En effet, le journaliste et historien travaillerait sur une biographie du rappeur mythique. C’est lors de son interview pour l’émission « Bevelations » de Bevy Smith que Powell a confirmé son projet en cours.

Ce dernier, est, en effet connu pour avoir développé un véritable lien de confiance avec Shakur, alors qu’il était journaliste pour le magazine VIBE. Cela lui aurait permis de l’interviewer à plusieurs reprises et d’extraire de ses interviews de nombreux éléments personnels de la vie de l’artiste. Son interview la plus célèbre reste par ailleurs, celle de l’année 1995, alors que Tupac est en prison. Powell en extrait une des citations les plus fortes du emcee, « C’est ma dernière interview. Si je me fais tuer, je veux que les gens aient la vraie histoire. » Un véritable aveu de la confiance que le rappeur portait au journaliste.

Kevin Powell Is Working On His Own Tupac Biography

« Les gens comme nous, les vrais protecteurs de la culture »

Ainsi, lorsque Bevy Smith lui a demandé d’en dire un peu plus sur cette biographie, Kevin Powell a commencé par rappeler à quel point il était fan de Tupac au moment de leur rencontre. Puis, il a parlé de la promesse qu’il a faite à l’artiste de rester fidèle à sa parole dans ce qu’il écrit. Avant d’ajouter qu’il travaille sur cette biographie depuis des années et que « les gens comme nous, qui sommes des vrais protecteurs de la culture, avons besoin de raconter la vraie histoire de ceux que nous avons rencontré. »

Pour l’instant cette nouvelle biographie n’a pas de date de sortie officielle.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-mc-solaar-qui-seme-le-vent-recolte-le-tempo-28-ans

Il y a 29 ans, MC Solaar sortait « Qui sème le vent récolte le tempo »

Ice Cube soutient plus que jamais la cause noire

Ice Cube s’explique sur la rumeur le concernant avec Donald Trump