AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Key Glock immortalise Young Dolph en se faisant tatouer...

Key Glock immortalise Young Dolph en se faisant tatouer le visage du défunt rappeur sur la peau

-

Le départ tragique de Young Dolph a durement frappé de nombreux membres de la communauté hip-hop. Sa disparition demeure un choc, et il faudra du temps pour que son énergie soit à nouveau reproduite. Pendant ce temps, certaines personnes continuent de rendre un hommage spécial au rappeur de Memphis. Parmi ceux-ci, l’on peut compter Key Glock, qui s’est fait tatouer le visage de Young Dolph.

Key Glock rend un hommage spécial à son cousin avec un tatouage étonnant

Protégé de Young Dolph, Markeyvius LaShun Cathey alias Key Glock a pris la résolution de commémorer la vie de son cousin en faisant un tatouage photo-réaliste de Dolph. En effet, la photo publiée sur Instagram indique que le tatouage est  placé sur son avant-bras. Comme l’on peut le voir, c’est une œuvre d’art incroyablement bien faite et le rappeur rendu célèbre en 2017 avec sa mixtape Glock Season a réussi parfaitement à capturer l’essence de Dolph. Pour les nombreux followers, ce genre de tatouage commémoratif est toujours expressif et bien accueilli. Ceux-ci pensent que c’est une façon géniale pour Key Glock de montrer son amour pour le membre de sa famille décédé.

D’ailleurs, il faut signaler la mort de Dolph a été un coup particulièrement dur pour Key Glock. Le fait est que le défunt rappeur a passé toute sa vie à ses côtés, et lorsqu’il est décédé, Glock n’a pu s’empêcher de ressentir une profonde angoisse, comme toute personne dans sa situation le ferait.

Pour rappel, le rappeur de Memphis a été une figure historique du rap, car il cherchait à rester indépendant tout en poussant d’autres artistes à travers son label. De plus, Dolph se faisait remarquer à travers ses textes à la fois drôle et charmant, tout en conservant l’authenticité d’un homme qui a traversé de nombreuses épreuves au cours de sa vie. Décédé le 17 novembre passé dans une fusillade alors qu’il achetait dans un magasin à Memphis, sa ville natale, l’artiste reste dans le cœur de ses mélomanes. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous