KEY GLOCK PARTAGE UNE PHOTO DE LUI AVEC YOUNG DOLPH: LE RAPPEUR EST TOUJOURS SOUS LE CHOC

-

Young Dolph a été tué par balle dans sa ville natale de Memphis alors qu’il allait chercher des biscuits pour sa mère à son endroit préféré. Samedi, Key Glock a partagé une photo de lui avec le défunt rappeur Young Dolph, sur Instagram. 

“Damn bro, I’m LOST »

Glock était apparenté à Dolph en tant que cousin par alliance,  et les deux ont collaboré sur de nombreux projets. Key Glock était également connu comme le protégé de Dolph, et figure parmi les artistes les plus connus du label Paper Route Empire. Glock a récemment partagé une déclaration sur Instagram, réfléchissant sur le fait d’avoir perdu Dolph ainsi que d’autres membres de sa famille ces dernières années.

« Damn bro, I’m LOST », lit-on en légende. « Mon cœur est déchiré, ma tête est sur le point d’exploser, ça fait mal quand je respire… Pourquoi tu m’as quitté si tôt ? Je ne serai plus jamais le même, tu étais mon bras droit, mon frère, mon cousin, mon mentor et mon partenaire de boisson. » Il poursuit : « Je sais qu’on ne peut pas questionner DIEU mais DIEU pourquoi ? ! Il n’y a rien que personne ne puisse faire ou dire pour te ramener et cette merde me dévore à la seconde ! !! N***a, tu étais Phil Jackson et j’étais yo MJ. Tu te souviens que je t’ai dit que je te ramènerai quoi qu’il arrive ? JE TE LE GARANTIS ! Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens vraiment en ce moment… Je suis malade jusqu’à l’estomac ! La paix ne fonctionne même pas… tout ce que je vois c’est la noirceur, seul DIEU sait combien tu as compté pour moi. »

https://twitter.com/SaycheeseDGTL/status/1462984495951400966

Plus tôt cette année, Dolph et Glock se sont associés pour une suite bien accueillie de Dum and Dummer, qui s’appuie sur un héritage commun de collaboration entre les deux. En juillet, Dolph a sorti la toute première mixtape de compilation du label, Paper Route Illuminati. « Je suis peut-être le PDG, mais sur ce projet, nous sommes tous égaux », a déclaré Dolph à l’époque. « Ce sont eux les conducteurs, je suis sur le siège passager ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous