AccueilHip Hop CultureKey Glock rend hommage à Young Dolph

Key Glock rend hommage à Young Dolph

-

Il est clair que les proches de Young Dolph traversent actuellement une période difficile. Le rappeur était un bâtisseur communautaire et n’avait pas de problèmes particuliers avec les acteurs de l’industrie musicale. Pourtant la semaine dernière, il a été abattu dans sa ville natale alors qu’il était en plein achat dans un magasin de cookies. À la suite de ce meurtre, une série d’événements chaotiques ont été signalés, notamment une autre fusillade au même endroit avec comme bilan, une personne blessée. 

L’enquête de la police

Les informations sur cette enquête ont été un peu groupées, car les habitants de Memphis publient des mises à jour composées de potins de la ville tandis que les médias partagent ce qu’ils ont appris des autorités. Pour l’heure, l’enquête semble stagner. La police n’a pas encore de véritables suspects, mais ils sont déterminés à résoudre ce meurtre. Le public quant à lui tente de reconstituer le puzzle afin de découvrir l’identité des responsables de ce crime. 

Key Glock est totalement abattu 

Key Glock est le cousin, mais aussi le protégé de Young Dolph. Il a fait son entrée dans l’industrie musicale sous le manteau de Dolph. Après la mort de ce dernier, Key Glock a désactivé son compte Twitter et a également supprimé ses photos. Ce n’est qu’hier qu’il a enfin décidé de sortir de son mutisme. 

« La paix ne marche même pas… je ne vois que les TÉNÈBRES, seul DIEU sait à quel point tu comptais pour moi », lit-on sur son compte Instagram. « Pourquoi me quittes-tu si tôt ?? Je ne serai plus jamais le même, tu étais mon bras gauche, mon frère, mon cousin, mon mentor et partenaire d’ivresse. Depuis 2 ans, j’encaisse perte après perte et je ne comprends toujours pas pourquoi. D’abord, c’était mon papa puis ma tante puis ma grand-mère et maintenant TOI !! Je sais qu’on ne peut pas interroger DIEU, mais DIEU pourquoi ?! Il n’y a rien que quelqu’un puisse faire ou dire pour te ramener et cette merde me ronge chaque seconde !! Tu étais Phil Jackson et j’étais ton MJ ! Tu te souviens, je t’ai dit que je serais toujours là quoi qu’il arrive ?? JE LE RÉITÈRE !! Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens vraiment en ce moment », renchérit Key Glock. 

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous