in

La date du « Verzuz » entre Keyshia Cole et Ashanti dévoilée

Une nouvelle et ultime date pour le "Verzuz" entre Keyshia Cole et Ashanti

Après de nombreuses complications, le battle « Verzuz » tant attendu entre Keyshia Cole et Ashanti a une nouvelle et ultime date : il se déroulera le 21 janvier. Il faudra être au rendez-vous.

Keyshia Cole vs Ashanti : une affaire qui dure

Après des retards et un diagnostic COVID-19, le « Verzuz » entre Ashanti et Keyshia Cole va enfin avoir lieu. Ce battle a été introduit pour la première fois en juillet, lorsque Keyshia a demandé à Ashanti de participer aux battles à succès crées par Swizz Beats et Timbaland. Après de nombreuses spéculations, la date a été fixée à la mi-décembre. Les fans des deux chanteuses primées étaient prêts à se joindre à des millions d’autres personnes pour chanter les tubes d’Ashanti et de Keyshia Cole, mais à la dernière minute, Ashanti a révélé qu’elle avait été testée positive au coronavirus.
Une triste nouvelle qui a donc repoussé le battle « Verzuz » entre les deux chanteuses.

Une autre date a été fixée mais, hélas, elle a été reportée avant que « Verzuz » ne fasse savoir qu’ils n’organiseraient plus d’événements en personne pour assurer la sécurité des participants. Maintenant qu’ils cherchent à revenir à l’idée d’accueillir chaque chanteur dans un lieu différent, les programmateurs de « Verzuz » ont annoncé sur Instagram une nouvelle et ultime date pour le battle entre Keyshia Cole et Ashanti. Il se déroulera dans quelques semaines : le 21 janvier, et marquera le premier battle « Verzuz » de 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Verzuz (@verzuztv)

Nous pouvons y lire : « Rejoignez-nous jeudi 21 janvier pour le lancement du premier #VERZUZ de 2021 avec @Ashanti et @KeyshiaCole. Merci à tous d’être patients avec nous. Nous sommes impatients de passer cette nuit magique avec Keyshia et Ashanti ! A écouter le jeudi 21 janvier, 17h PT / 20h ET. Regardez sur notre IG ou en HD sur @AppleMusic« .

Dans le reste de l’actualité : Timbaland et Swizz Beatz révèlent leur performance préférée de « Verzuz »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Snoop Dogg enterre la hache de guerre avec Eminem

Snoop Dogg enterre la hache de guerre avec Eminem ?

Future défie Lil Uzi Vert pour une battle de danse

Future défie Lil Uzi Vert pour un battle de danse