AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Keyshia Cole avait giflé une femme qui aurait essayé...

Keyshia Cole avait giflé une femme qui aurait essayé d’attraper le sac d’Eve

-

Keyshia Cole a connu de très belles années dans l’industrie de la musique. De ses jours Death Row, soutenus par des hits qui ont auréolé sa carrière, la chanteuse a eu sa part du gâteau dans le milieu. Les montagnes russes qui ont jalonné sa vie personnelle et sa carrière professionnelle ont été débattus par les fans et couverts par les blogs durant des années. Cependant, elle-même, au micro de TV One, a évoqué les moments forts de sa carrière. C’est justement au détour de cet exercice qu’elle a raconté une anecdote des plus surprenantes.

Elle a révélé qu’Eve a coupé les ponts avec elle à cause de cet épisode

Avant que l’épisode complet de Keyshia Cole’s Uncensored ne sorte en cette semaine, TV One a partagé une bande-annonce pour teaser la sortie de la chanteuse. Dans le clip publié, une histoire a tiré l’attention des fans. Ladite histoire racontée par l’artiste révèle qu’elle a cessé de trainer avec Eve à une certaine époque en raison du fait qu’elle a porté un coup à une femme qui voulait attraper le sac de cette dernière tandis qu’elles quittaient une boîte de nuit.

« Quand je suis venu directement d’Oakland, c’était encore en moi, vous savez », Cole a-t-elle commencé. « Je ne respecte pas les choses qui se passeraient, la façon dont nous les gérons depuis le capot. C’était comme, “Oh, d’accord, ouais”, nous nous battons juste. Il a fallu beaucoup de temps pour apprendre à ne pas mettre la main sur les gens, vous savez ce que quoi ? C’est quelque chose qui s’est passé avec Eve, vous savez, nous sommes sortis et quelqu’un a attrapé son sac ou quelque chose comme ça. »

« Je me suis juste un peu retourné et j’ai giflé la fille », a admis Keyshia. « Je faisais comme, “Ma meuf, qu’est-ce que tu fais” ? Genre, point final. Recule. » Et Eve était vraiment énervée à ce sujet. C’est ainsi que nous avons arrêté de traîner. Elle faisait comme, « Je ne peux pas traîner avec Keyshia, elle ne peut pas gifler les gens. ». À l’évidence à cette époque, Keyshia Cole a eu ce geste dans la seule intention de défendre Eve. Cependant, le message qu’elle a passé n’était pas conforme à cette perspective. Elle a admis d’ailleurs que c’est un épisode qui lui a été instructif à bien égards plus tard dans sa carrière.

« Ça m’a aussi beaucoup appris plus tard… Parce qu’elle [pourrait] être poursuivie aussi, tu vois ce que je veux dire ? Moi faisant partie de son équipe, sortant du club, je devrais juste, je devrais ont laissé ça à la sécurité. Quelqu’un est payé pour ça. », a-t-elle déclaré à cet effet.

 Regardez la vidéo dans laquelle Keyshia Cole raconte l’histoire juste ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous