AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Keyshia Cole durcit les résolutions en promettant se priver...

Keyshia Cole durcit les résolutions en promettant se priver d’alcool, de cigarette en plus du sexe

-

Keyshia veut une année 2022 très disciplinée. Elle a décidé de s’éloigner de l’alcool, de la cigarette et du sexe. 

Cette année 2022 a donné beaucoup d’audace à Keyshia Cole. La chanteuse a décidé que cette année 2022 sera celle de sa victoire sur tous ses combats. Comme en début de nouvel an, il est de coutume de prendre de nouvelles résolutions afin d’être une meilleure version de soi.

Dans cet exercice, Keyshia a entrepris un premier chantier qui est celui de mettre en stand-by sa vie sentimentale. Elle a annoncé les couleurs depuis décembre 2021 en déclarant : « Je m’attaque au célibat toute l’année prochaine ».

La chanteuse avait décidé de plus s’aimer et de se consacrer plus de temps et cela semble logique quand on sait que Keyshia a traversé des moments tumultueux en partant de son divorce de Daniel Gibson, sa rupture avec Niko Khale, et le fait d’être orpheline de père et de mère. S’il est vrai que chacun de ses événements transparaitra dans le prochain album que prépare la chanteuse, il est aussi vrai que la réalisation de ce disque semble lui inspirer de nouvelles résolutions très osées. 

Keyshia Cole ne veut pas s’amuser en 2022

Connue pour son sens du travail bien fait quand elle le souhaite, Keyshia pourrait préparer un album de bonne facture surtout qu’elle a décidé de ne plus vraiment se laisser aller à certaines envies. En plus du sexe et de sa vie amoureuse qu’elle met en pause malgré la rumeur de l’entrée d’un nouvel homme dans sa vie, la chanteuse déclare la guerre à ses habitudes qui la déconcentre. Elle se veut très disciplinée pour 2022. 

Elle a fait connaître ses nouvelles résolutions sur Twitter et cela surprend plus d’un. « Pas d’alcool. Pas de bite. Pas de tabac », a écrit Keyshia. « Et essayer de boire un litre d’eau par jour. Oh et prendre mes vitamines tous les jours. Oh tout en  ne gardant aucune attitude [pleurs, rires, émoi], [couronne emoji],[sourire avec des lunettes de soleil emoij]. »

Keyshia peut-elle mieux faire que Bow Wow ?

Bow Wow avait aussi promis d’arrêter l’alcool mais sa résolution n’a pas été respectée pour 24 heures. Il a cédé à son envie en se servant du vin le lendemain du nouvel an seulement. Alors, on se demande si Keyshia Cole pourra vraiment tenir. 

L’histoire renseigne que Keyshia pourra tenir puisqu’elle a déjà pu le faire par le passé surtout en ce qui concerne le célibat. Avec VladTV en 2015, elle avait déjà expliqué son envie et disposait d’une bonne motivation comme aujourd’hui. «  Je pense que le célibat est important pour moi en ce moment parce que j’essaie de rester concentré, et je veux sourire davantage, veux être plus dans ma musique, et je veux être plus dans moi-même. Je veux juste apprendre à mieux me connaître, comme une femme, qui je suis maintenant, et être là pour mon fils – je ne veux pas qu’il me voie triste, ou bouleversée, ou pleurer. »  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous