KFC envoie un tacle bien fort à Booba !

-

Contrairement aux rappeurs et personnalités qui manquent souvent du cran pour affronter Booba,  KFC a décidé de prendre le taureau par les cornes en taclant sèchement le roi des clashs. Profitant de l’un de ses récents posts sur twitter, la fameuse enseigne américaine a ouvertement ridiculisé le physique du rappeur.

KFC se moque des jambes de Booba

Booba et KFC ont récemment mené un échange assez marrant, qui s’est terminé par ce qui semble être un clash. Tout a commencé suite à la nouvelle campagne publicitaire lancée par l’enseigne américaine dans laquelle on pouvait lire “La croustillerie n’est jamais finie“.

Très actif sur les réseaux sociaux, le Duc qui a rapidement remarqué que KFC s’est inspiré de sa célèbre phrase “La piraterie n’est jamais finie“. Très vite, il s’est donc réapproprié la publicité en postant une photo de celle ci accompagnée de l’émoji Coq et celui du drapeau pirate. Une façon de dire indirectement que la chaine américaine fait partie du réseau « piraterie ».

Mais contre attente, KFC a sauté sur l’occasion pour glisser un tacle bien fort à l’attention du rappeur. En effet KFC a repartagé la publication de B20 avec une légende époustouflante. «Jambes de coq et poulet croustillant», faisant ainsi référence à la taille des jambes souvent moquée par Rohff ou encore La Fouine durant les moments de clashs. Avec cette réponse inédite de KFC, on peut donc commencer par s’apprêter pour assister à un clash dont les hostilités viennent à peine d’être lancées.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous