in

Khabib Nurmagomedow de retour dans l’octogone en Septembre

image-khabib-ufc-2019

Khabib Nurmagomedow, le champion UFC des légers a enfin purgé sa suspension à la suite de sa dernière altercation avec Conor McGregor. Il fera son retour à la compétition le 7 septembre prochain face à l’américain Dustin Poirier.

Le champion UFC avait écopé de neuf mois de suspension en octobre dernier, après une altercation avec Conor McGregor à la suite de leur combat pour le titre UFC des poids légers (qui a été gagné par Khabib) à Las Vegas. Une importante bagarre s’était alors produite après le combatKhabib avait sauté sur le clan adverse afin de se battre juste après avoir vaincu McGregor (qui n’a pas hésité à parler longuement de cet incident afin de remettre de l’huile sur le feu).

La suspension étant purgée, le Russe va pouvoir effectuer son retour à la compétition en mettant sa ceinture en jeu le 7 septembre prochain à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis face à l’américain Dustin Poirier (champion intérimaire de la catégorie), originaire de la Louisiane et surnommé « Le Diamant« .

Khabib compte 27 victoires en autant de combat tandis que Dustin affiche un bilan de 25 succès, cinq revers et un no contest.

What do you think?

image air jordan 1 Shattered Backboard

La Air Jordan 1 « Shattered Backboard 3.0 » se dévoile en images

image-naps-annonce-fin-carrière

Naps: il annonce son retour avec un double album « On est fait pour ca »