AccueilHip Hop CultureKhia qualifie l’album "Renaissance" de Beyoncé de "musique d'adoration...

Khia qualifie l’album “Renaissance” de Beyoncé de “musique d’adoration du diable”.

-

Khia s’est lancée dans une longue critique très violente au sujet du dernier album de Beyoncé, “Renaissance”.

Khia très critique au sujet du dernier projet de Queen B

Khia, connue pour son tube de 2002, My Neck, My Back (Lick It)”, a critiqué Beyoncé pour son nouvel opus. Elle a qualifié le projet de musique d’adoration du diable.  Elle a également reproché à la chanteuse d’avoir interpolé le titre Milkshake” de Kelis dans le morceau “Energy”. La diatribe de Khia a été partagée par le blogueur KenBarbie sur Twitter.

Dans la vidéo, elle reproche à Beyoncé « d’essayer de jeter un sort à tout le monde, y compris aux enfants, avec cet album de merde ». Elle ajoute : « Nous avons été enfermés pendant trois fichues années et c’est tout ce que tu as pu trouver. » Par suite, elle a  abordé le ‘’sample volé’’ à Kelis.

Energy” est rapidement devenu un sujet de conversation après la sortie de Renaissance. Kelis s’est manifestée pour qualifier le morceau de vol car elle n’a jamais reçu donner son accord à Beyoncé pour interpoler “Milkshake”.

« Mon esprit est soufflé aussi parce que le niveau d’irrespect et d’ignorance totale des 3 parties impliquées est stupéfiant », a écrit Kelis dans un commentaire sur Instagram. Tout indique que Beyoncé avait retiré l’utilisation du sample de “Milkshake” de la chanson.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous