in

Kid Cudi va jouer dans un film d’horreur

Kid Cudi va jouer dans un nouveau film

Kid Cudi a été choisi pour un jouer un rôle dans le prochain long-métrage de Ti West. Il s’agit d’un film d’horreur intitulé « X ».

Kid Cudi va pouvoir ajouter un nouveau film à sa longue filmographie. D’après le magazine Deadline, le rappeur de 36 ans a, en effet, rejoint le casting du nouveau film de Ti West. Il devrait ainsi partager l’écran avec les actrices Mia Goth et Jenna Ortega.

Si la trame du film est pour l’instant gardé secrète, on sait tout de même qu’il devrait d’agir d’un film d’horreur. Cela sera donc la seconde fois que Kid Cudi s’essaie à ce registre. Sa dernière expérience était pour la série d’anthologies Creepshow, dans laquelle il jouait notamment aux côtés du rappeur Big Boi, du groupe Outkast.

Kid Cudi va aussi jouer aux côtés de Léonardo Dicaprio

Alors qu’il annonçait la semaine dernière l’arrivée de son prochain album Man On The Moon III, Kid Cudi montre qu’avec sa double carrière de MC/acteur, le lonely Stoner est plus que débordé. D’autant plus qu’il ne s’agit pas du seul film sur lequel, le rappeur s’est engagé récemment. Quelques semaines auparavant, l’interprète de « Baptized In Fire » a annoncé qu’il jouerait dans le long-métrage produit par Netflix Don’t Look Up, aux côtés de Leonardo DiCaprio, Meryl Streep, Jonah Hill et bien d’autres.

« Excité » n’est pas assez fort. Faire partie de ce cast épique est irréel. Et mon premier film avec mon frère Timmy, Dieu est bon. »

Autant dire que niveau productivité, il est difficile de faire plus intense. Espérons tout de même, que cette avalanche de projets n’interfère pas avec ses prochaines sorties musicales.

La production du film X devrait commencer courant 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Nas & Jay Z, deux légendes du rap New Yorkais

Nas est prêt pour une collab avec Jay-Z et Dave East

Médine va sortir un documentaire

Le documentaire sur la vie de Médine est sorti