spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kid Cudi annonce la sortie de sa première ligne...

Kid Cudi annonce la sortie de sa première ligne de vêtements pour cet été

-

Kid Cudi se lance dans la mode et a déclaré sur Twitter qu’il travaille sur une ligne de vêtements, annonçant la première sortie pour cet été.

Kid Cudi se lance dans l’univers de la mode

Après quatre ans sans aucun projet musical, Kid Cudi est revenu en 2020 avec son album « Man On The Moon III: The Chosen« . Un retour réussi et apprécié par les fans.
L’artiste a construit son héritage musical à partir d’albums intemporels et d’une créativité qui dépasse les frontières, ainsi que d’une honnêteté à son sujet qui a trouvé un écho auprès de toute une génération d’auditeurs.

Et Kid Cudi ne compte pas rester discret en 2021 et a l’intention de dévoiler la réédition de son dernier album ainsi qu’un tout nouvel album intitulé « Entergalactic », accompagné d’une série télévisé réalisée par Kenya Barris.
Rappeur, producteur, auteur-compositeur, acteur, Kid Cudi se lance aujourd’hui dans la mode en annonçant qu’il travaille sur la création de sa toute première ligne de vêtements qui sortira cet été.
« Je lance enfin ma propre ligne de vêtements. Cela fait longtemps que je suis là et c’est un autre de mes rêves. Plus de folie, de vraie vision, de fraîcheur à venir bientôt !!! »

Kid Cudi a toujours été une icône de style à part entière, influençant la jeunesse millénaire et lançant sans doute la tendance du jean skinny.
Avec sa première marque de vêtements, Kid Cudi compte alors sortir « le jean parfait ».

Kid Cudi a profité de cette interaction avec ses fans pour revenir sur son parcours, ses hauts et ses bas et évoquer ses luttes personnelles.
« L’homme a tant à faire et à voir. Depuis 2016, je m’élève. Venant de désintoxication, de pensées suicidaires, de ne pas m’aimer, de détester ma vie… d’être au-delà du bonheur, de m’aimer plus que jamais, de faire tout ce dont j’ai toujours rêvé. Mes anges ont veillé sur moi. Je suis vraiment béni. »

Découvrez également : Kid Cudi révèle l’influence de Travis Scott sur « Man On The Moon III »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous