in

Kid Cudi annonce l’arrivée de son album Man On The Moon III

Kid Cudi annonce The Man On the Moon 3

Alors que son album Entergalactic se fait attendre depuis des mois Kid Cudi vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine d’un autre album.

Kid Cudi a enfin décidé de sortir du silence. Ce lundi 26 octobre, le Lonely Stoner a créé la surprise en partageant sur son compte Twitter, un teaser de son album à venir. Et, coup de théâtre, il ne s’agit pas de son projet, tant attendu, Entergallactic.

Le rappeur a, en effet, publié une vidéo d’1 minute 30, dans laquelle on retrouve des extraits d’images de l’artiste se produisant sur scène ou encore tapant la pose. La partie principale du clip montre ensuite Cudi sortant d’une voiture pour contempler la lune rouge, du haut d’une falaise. À la fin du clip, le chiffre romain 3 apparaît, suivie du message : « La trilogie continue« .

Ainsi, le clip de Kid Cudi annonce assez clairement l’arrivée du 3ème opus de sa série d’albums « The Man On The Moon ». Une nouvelle doublement surprenante puisque le rappeur avait annoncé en 2019, que son album Entergalactic, sortirait cette année. Mais aussi lorsque le sait que l’interprète de « Mojo So Dope » avait déclaré, lors d’une interview pour le magazine Billboard, il y a plusieurs années, qu’il ne prévoyait pas d’offrir un 3ème épisode à cette série, dont le 2ème volet est sorti en 2010.

Kid Cudi n’a pas encore donné la date de sortie de l’album

Cependant, bien que l’on ne sache pas encore quand le projet sortira, ni si Entergalactic est toujours dans les tuyaux, cela reste tout de même une excellente nouvelle pour les fans du rappeur. Après des mois d’attentes et de doute, ils sont, maintenant presque certains de profiter d’un nouveau projet de Kid Cudi « bientôt« , comme l’indique son teaser.

Espérons que l’artiste revienne rapidement avec de nouvelles informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Busta Rhymes sort la tracklist de ELE2

Busta Rhymes dévoile la tracklist de son prochain album ELE 2 : The Wrath of God

Jay-Z sort sa marque de cannabis

Jay-Z vient de lancer sa propre marque de cannabis