Kid Cudi et Eminem sur un nouveau single
in

Kid Cudi et Eminem s’allient sur « The adventures of Moon Man & Slim Shady » [Stream]

Plusieurs jours après l’avoir annoncé sur Twitter Kid Cudi et Eminem dévoilent leur nouveau single commun « The Adventures of Moon Man & Slim Shady ».

Après avoir tenu ses fans en haleine pendant plusieurs jours Kid Cudi a tenu parole. Ce vendredi le rappeur de 36 ans a sorti son tout nouveau projet musical, le morceau « The Adventures of Moon Man & Slim Shady », un titre en collaboration avec Eminem.

Et pour cette première alliance les deux MC ont décidé de mettre le paquet. Sur une prod signée Dot Da Genius Cudder et Matters se sont littéralement partagés le son en deux afin d’y imposer leur style respectif tout en enchaînant les rimes. Plus qu’une démonstration de flows Kid Cudi et Eminem prennent le temps d’aborder des thèmes qui leur tiennent à cœur. Cudi revient sur son passé de dépressif et son combat contre la maladie et Eminem dénonce les violences policières et notamment l’assassinat de George Floyd qui a scandalisé le monde entier.

À quand la sortie du prochain album de Kid Cudi ?

« The adventures of Moon Man & Slim Shady » est la seconde sortie musicale de l’année de Cudi après son feat avec Travis Scott sur « Leader of the délinquants ». Au vu de la qualité de la collab il y a de grandes chances que ce nouveau morceau soit bien accueilli par la communauté du rappeur, mais est-t-il le premier extrait du tant attendu prochain album de Kid Cudi. Une interrogation qui introduit la vraie question que tous les fans du rappeurs doivent se poser : quand va-t-il sortir « Entergalactic » ?

En attendant d’avoir la réponse à cette question ces derniers pourront au moins profiter de la rencontre inédite entre deux univers qu’offre « The Adventures of Moon Man & Slim Shady ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

l'album des Black Star est bloqué par des vautours

Talib Kweli révèle que l’album de Black Star est bloqué depuis plus d’un an

Lefa album famous

Un Lefa Famous ramène des featurings XXL [Stream]