spot_img
spot_img

Kid Cudi revient avec son album « Man on the Moon 3 : The Chosen » [Stream]

-

Ça y est ! Kid Cudi revient enfin sur le devant de la scène après 10 ans d’absence avec la sortie du troisième opus de sa trilogie « Man on the Moon ». Un retour très attendu par les fans.

Man on the Moon 3 : The Chosen

Après Man on the Moon 1 : The End of Day sortie en 2009 et Man on the Moon 2 : The Legend of Mr. Rager sortie en 2010, le rappeur Kid Cudi fait son grand retour avec son tout dernier projet Man on the Moon 3 : The Chosen, troisième et dernier opus de sa trilogie.

Kid Cudi avait annoncé ce lundi 7 décembre via ses réseaux sociaux la date de sortie, la cover et la tracklist de son tout nouveau projet. Une annonce qui a rapidement fait le tour de la toile. Il y a quelques jours, il déclarait également l’influence artistique qu’avait eu Travis Scott sur le projet en le poussant à axer son projet sur le rap et non sur le chant.

Après une si longue attente, Cudi se devait de prouver à ses fans que leur patience n’a pas été vaine. Il nous livre alors un album travaillé minutieusement et très complet. Un album où les compétences de kickage de l’artiste sont mises en valeur, ancrés dans son univers.

Avec 18 titres, les fans ont de quoi se régaler. Pour les invités, Kid Cudi a fait appel à Skepta et le regretté Pop Smoke pour le morceau drill Show Out ; Phoebe Bridgers sur le titre Lovin’Me, et Trippie Redd pour l’accompagner sur le morceau Rockstar Knights.

Découvrez également : Travis Scott prépare un album avec Kid Cudi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous