Kid Cudi parle à cœur ouvert de sa place dans The Harder They Fall

Le rappeur Kid Cudi a expliqué à l’opinion publique comment il a atterri sur la bande originale de “The Harder They Fall“. Une apparition qui a été possible après sa rencontre avec Jay-Z.

Kid Cudi parle de sa rencontre avec Jay-Z et de leur nouvelle collaboration

La présence de Kid Cudi sur la bande originale de The Harder They Fall a été possible grâce à une fortuite rencontre avec Jay-Z dans les Hamptons. Ce fut l’occasion pour Kid Cudi de discuter de son rôle sur le titre “Guns Go Bang” avec Anderson. Le chanteur l’a fait savoir lors de la table ronde des auteurs-compositeurs du Hollywood Reporter, samedi dernier.

J’étais dans les Hamptons, j’étais déchaîné. Je passais un bon moment, j’étais à cette fête. Je traverse la rue et j’entends quelqu’un appeler mon nom“, relate Kid avant de continuer “Je regarde et c’est JAY-Z à l’autre bout de la pièce. Il me fait signe de me coucher. Je n’avais pas vu Hov en personne depuis des années.” Cudi dit qu’il s’est rapproché de lui en disant ‘‘Yo, quoi de neuf ?!‘. Et à Jay de lui répondre ‘Yo man, j’ai essayé de me lever avec toi ! J’ai cette chanson pour laquelle je pense que tu serais parfait.’’ Le rappeur a répliqué ensuite “N’importe quoi pour toi”. Mec, envoie-la. Tu veux l’email de mon ingénieur ? Envoie-la !’’

Par ailleurs, Kid Cudi a expliqué qu’au début, il ne pensait pas que Jay était sérieux sur sa proposition. Malgré les doutes,  la nouvelle belle collaboration entre les deux a été très bonne. Notons que la dernière collaboration entre Kid Cudi et Jay remontait à 2011 avec l’album de Kanye West et Jay, Watch The Throne. Pour rappel, The Harder They Fall a été produit par Jay lui-même. Il a d’ailleurs participé à l’élaboration de la bande-son.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi