AccueilHip Hop CultureKid Cudi partage le dernier message qu'il a envoyé...

Kid Cudi partage le dernier message qu’il a envoyé à Virgil Abloh : « Je n’ai jamais connu quelqu’un comme lui »

-

La mort de Virgil Abloh survenue le 28 novembre a touché bons nombre de célébrités. Kid Cudi, un de ses proches amis, a partagé sur Twitter son dernier message avec Virgil.

Kid Cudi a remercié le regretté Virgil Abloh d’avoir été un ami et un confident

Récemment, Kid Cudi a parlé de son amitié avec Virgil dans une série de messages. Il a d’abord partagé avec le monde ses réflexions sur la figure de la mode pionnière. Ensuite, il a fait mention des messages que les deux ont partagés avant la mort de Virgil Abloh.

« Il m’a fallu quelques jours pour faire ce post. J’essaye de trouver les bons mots », a écrit Cudi sur Instagram à côté d’une série de photos des deux ensembles. « Virgil était l’âme la plus gentille et la plus chaleureuse que je n’aie jamais rencontrée. C’était un vrai visionnaire, un génie, un perturbateur, un DJ épique et un artiste, mais il était aussi vraiment un bel humain. Je n’ai jamais connu quelqu’un comme lui. Et je sais que je ne le ferai jamais. Une fois dans une vie. »

La seconde partie de son message était une sincère dédicace à Virgil. « Merci d’être un véritable ami et de me faire toujours sentir spécial. Lorsque tu m’envoies un SMS, tu prends le temps d’envoyer des chaussures avec mon nom dessus. Je t’aime infiniment. Jusqu’à ce qu’on se retrouve mon ami. J’espère que tu vois ce que tu as fait. Tu as changé le monde pour toujours. Tu as fait ça. Je t’aime Virgile. Au revoir mon ami. » a-t-il dit.

Kid a participé au premier défilé de Louis Vuitton destiné à rendre hommage à Virgil 

Cudi a participé au défilé Louis Vuitton printemps/été 2022 de cette semaine. À l’occasion, il a interprété la chanson « Moon » et a partagé le dernier échange de texte entre lui et Virgil la semaine dernière. « Je suis content d’avoir pu te dire ce que je ressentais pour toi », a-t-il tweeté. « Je suis content que tu ne sois pas parti d’ici sans le savoir. Je t’aime Virgil. POUR TOUJOURS ». 

Dans l’échange de texte qui suit la note, les deux amis parlaient d’un film avec désinvolture, Cudi écrivant « Miami va être un long métrage » et Abloh répondant : « MAJORRRRR…film d’action ». Quelques jours plus tard, Cudi envoyait un nouveau message à son ami : « Yo willis whats good! Je voulais me connecter avec toi par rapport au spectacle afin de voir ce que tu as prévu que je porte. Je me colore les cheveux aujourd’hui et je veux avoir une couleur qui va avec la coupe… J’espère que tu as passé un bon Thanksgiving avec la famille !! Tellement reconnaissant de t’avoir dans ma vie. Je t’aime frère. ».

Virgil Abloh a répondu : « Un amour fou pour toi mon G…as-tu déjà obtenu un temps d’ajustement ? ». Pour rappel, le tout premier défilé de mode de la maison de couture Louis Vuitton était un hommage sombre et fantaisiste à Abloh. L’événement en question constituait un coup d’envoi officieux à la prestigieuse foire Art Basel qui était en préparation depuis des mois. Était présents à cette célébration Kardashian West, sa fille North, Kanye West, Maluma et Pharrell.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous