AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kid Cudi pense qu'il est "l'homme le plus détesté...

Kid Cudi pense qu’il est “l’homme le plus détesté du hip-hop en ce moment”

-

Au centre d’un certain nombre d’évènements malheureux ces derniers jours, Kid Cudi a finalement réagi. Le rappeur qui a été attaqué avec des bouteilles par des fans de Kanye lors d’un concert ne se sent plus trop aimé et vient donc de s’exprimer dans un message très émouvant.

Kid Cudi se sent détesté dans le rap game 

Kid Cudi a été la cible de nombreuses critiques ces derniers temps, que ce soit de la part de son ancien collaborateur Kanye West ou encore du producteur Mike Dean, et c’est peut-être pour cette raison qu’il semble croire qu’il est l’homme le plus détesté du Hip-Hop en ce moment. Après le festival de musique Moon Man’s Landing de Kid Cudi, le rappeur s’est rendu sur Twitter pour exprimer toute l’amertume qu’il ressent au plus profond de son âme. 

Je suis l’homme le plus détesté du hip-hop en ce moment, semble-t-il“, a d’abord écrit le rappeur sur twitter avant de continuer : “Mais je suis vraiment l’un des plus bénis !!” Un message contradictoire, mais significatif. Personne ne doute du talent et du travail remarquable de l’artiste, même s’il est également vrai qu’il ne semble pas au paroxysme de sa forme.

Bien avant son tweet, des chansons de son prochain album, Entergalactic ont à la grande surprise de tout le monde fuité sur la toile, mais avec des bruits de pets sur les chansons. Les fans de Cudi n’ont pas tardé à pointer du doigt Mike Dean, en raison de l’histoire mouvementée de Cudi avec le producteur de disques.

Le producteur a été retiré de la programmation du festival de Cudi, ce qui a incité Dean à lancer une mini diatribe sur Kid Cudi où il a inventé le nouveau surnom “Mid Cudi”. “D * ckhead m’a annulé juste par jalousie. Juste parce que j’étais en tournée avec The Weeknd », avait tweeté Mike Dean à l’époque. “De plus, il y a plus de monde dans un stade à moitié plein quand je joue que lorsque Mid joue dans de petites arènes.”

Même si l’homme sur la lune ne donne pas l’impression d’avoir été trop troublé par la fuite de son album, il a cependant fait un tweet moins rassurant. « Dieu est tellement bon. Tout le temps. N’oubliez pas que Scott est ici pour vous rappeler de ne pas vous soucier de ce que quelqu’un dit de vous. F ### em. Peu importe ce que quelqu’un essaie de faire, il ne peut pas arrêter votre éclat et il ne peut pas empêcher votre destin de s’accomplir. J’en suis la preuve. Regardez-moi tous. Grand frère va te montrer », a-t-il écrit.

Pour rappel, Entergalactic n’est pas le seul nouveau projet du rappeur. Cudi a également tweeté récemment qu’il publierait un mémoire, dans lequel il promet de donner aux fans son histoire “réelle” et “complète“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous