Kid Cudi se sent sexy en début 2022 avec une photo torse nu sur Instagram

-

Si l’année écoulée a été remplie d’exploits et de succès chez Kid Cudi, celle qui vient de débuter semble annoncer plus de couleur. En fait, c’est à travers un message laissé sur son compte Instagram à la première minute de l’année que le rappeur et acteur américain l’a fait savoir avec à la clé, une photo de lui torse nu.

2022 va apparemment connaître un Kid Cudi plus musical que celui de 2021

L’année 2021 de Kid Cudi a été moins axée sur la musique et plus sur des projets extérieurs. En plus de la sortie d’un documentaire sur sa carrière sur Amazon Prime et de sa participation au défilé posthume de Virgil Abloh pour Louis Vuitton, Kid Cudi a joué dans le dernier film à succès d’Adam McKay sur Netflix, Don’t Look Up, avec Leonardo DiCaprio, Ariana Grande, Timothée Chalamet, Jennifer Lawrence, Meryl Streep et bien d’autres.

Toutefois, cette nouvelle année sera plutôt différente. Après que Don’t Look Up est sortie le 5 décembre dernier, et que Kid Cudi a manifesté sa joie, le hitmaker de Cleveland a annoncé la possibilité qu’il sorte 2 albums studio et un nouveau spectacle animé intitulé Entergalactic en cette année 2022. Lorsque l’horloge a sonné minuit pour lancer la nouvelle année, Cudi a souhaité une bonne année à ses fans sur Twitter : « BONNE ANNÉE À TOUS ! !! PAIX ET AMOUR À TOUS ! !! QUE CETTE ANNÉE NE VOUS APPORTE RIEN D’AUTRE QUE DE LA LUMIÈRE ET DU BONHEUR ! !! – Scott Mescudi ».

En même temps, Cudi s’est rendu sur Instagram pour inaugurer la nouvelle année avec une photo torse nue. En postant la photo de son torse nu, il a expliqué que l’énergie de cette nouvelle année était contagieuse : « Je ne fais pas ça d’habitude, mais je me sentais sexy et je veux bien commencer la nouvelle année ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Willis (@kidcudi)

Le réalisateur Adam McKay a parlé de sa collaboration avec Kid Cudi

La collaboration entre Kid Cudi et Adam McKay occupe sans aucun doute une place importante parmi toutes celles que le rappeur aurait eues en 2021. En reparlant de cette collaboration qui a accouché du célèbre Don’t Look Up, le réalisateur (Adam McKay) n’a fait que des éloges : « Je savais qui était @KidCudi, mais en rencontrant Scott Mescudi, j’ai été complètement pris de court. Il sait vraiment jouer la comédie. Il était immédiatement naturel sur le plateau et un gars tellement humble. Scott a été incroyablement ouvert et collaboratif. »  A-t-il laissé entendre.

Avec cette nouvelle énergie dite contagieuse que dégage Kid Cudi en ce début d’année, on ne peut qu’espérer de belles surprises, et souhaiter plein succès à l’artiste.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous