Kid Trunks révèle qu’il a un cancer de la poitrine et COVID-19

-

Le jeune rappeur de 21 ans, Kid Trunks, traverse une phase difficile de sa vie. Après qu’il a été diagnostiqué positif au COVID-19, le rappeur révèle qu’il a le cancer de la poitrine.

Kid Trunks révèle qu’il a eu une expérience de mort imminente après avoir reçu un diagnostic de cancer de la poitrine

Kid Trunks a annoncé qu’il avait reçu un diagnostic de cancer de la poitrine après avoir été testé positif pour COVID-19. Le rappeur qui était proche de XXXTentacion dans le cadre du collectif Members Only dit qu’il a été hospitalisé pour COVID-19. Au cours de sa consultation, les médecins ont découvert qu’il avait également le cancer.

Kid Trunks a déclaré que son compte avait été piraté après que la rumeur selon laquelle le rappeur était décédé a secoué les réseaux sociaux. Bien qu’il soit toujours en vie, Kid a confirmé qu’il avait reçu de terribles nouvelles suite à une expérience de mort imminente.

« Mon compte a été piraté, puis le message a été supprimé, les gars », a expliqué Trunks. « Je voulais garder le silence sur ma situation, mais je vous expliquerai plus tard dans la journée… J’étais sur le point de mourir, mais je ne suis pas mort ! Merci à tous d’être là et d’avoir pris soin de vous. »

Dans une publication, l’interprète de « 777 » a déclaré : « J’ai attrapé Covid 19 et pendant qu’ils vérifiaient mon corps, ils ont découvert que j’avais un cancer de la pneumonie aka cancer de la poitrine #fuckcancer #Webuiltstrong. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

Le rappeur peut compter sur le soutien et les prières de ses fans

Trunks est gardé à l’hôpital pour les soins. Le rappeur a reçu des prières et des messages positifs de centaines de ses fans sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle est préoccupante même si de nombreuses personnes sont soulagées que l’artiste soit toujours avec nous.

En outre, le dernier projet de Kid Trunks était sorti en 2020. Il s’agit de son album « Lune » qui mettait en vedette Bass Santana et Mikey More. Ledit projet était beaucoup plus mélancolique que son album précédent.

À ce sujet, le rappeur a révélé au cours d’une interview au Miami New Times que sa musique était née dans un épisode dépressif de sa vie :  Kid aurait commis une tentative de suicide.

« J’ai été confronté à la dépression et à l’anxiété toute ma vie », a déclaré Trunks au cours de son entrevue. « Je m’en fichais au début. J’avais moins de responsabilités. J’allais juste à une fête et je me faisais foutre, et tout était cool. Mais en vieillissant, cela s’est empiré parce que j’ai été touché par beaucoup de choses de la vie et que j’avais plus de responsabilités. Mais je n’ai jamais vraiment eu de tendances suicidaires. C’était la première et la dernière fois que je faisais quelque chose comme ça. », a-t-il ajouté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous