Killer Mike propose une solution pour réduire la criminalité à L.A.

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de lumières de Noël et de réunions de famille, mais à Los Angeles, cette période connaît une recrudescence des activités criminelles. Entre les vols massifs de type “flash mob” dans les magasins haut de gamme, et les personnes suivies jusqu’à chez elles et volées sur le pas de leur porte.  Le mois dernier, Terrence J se rendait à son domicile de Sherman Oaks lorsqu’il s’est retrouvé pris en chasse par des cambrioleurs qui ont tenté de le voler. 

Les autorités ont comparé la vague de criminalité de Los Angeles à The Purge

“Mon message à tous ceux qui envisagent de venir à Los Angeles, en particulier pendant les fêtes de fin d’année, est qu’il ne faut pas le faire”, a déclaré Jamie McBride, responsable de la Los Angeles Police Protective League, le syndicat représentant les officiers de la police de Los Angeles, lors d’une conférence de presse.

Killer Mike quant à lui, s’est souvent exprimé sur la manière d’améliorer la culture et les communautés, et il a récemment révélé sa solution à la hausse des crimes à L.A. “Les gens n’ont pas de travail, nous sommes au milieu d’un fléau mondial, et généralement, nous n’avons tout simplement pas fait un bon travail pour nous assurer que les jeunes ont des compétences commerciales et des choses de cette nature”, a déclaré Mike. “Mais nous pouvons y remédier, vous savez, nous pouvons tous utiliser les cinq prochaines années pour améliorer l’éducation, utiliser les cinq prochaines années pour améliorer la population des sans-abri, s’assurer que les gens ont un logement.” Il a ajouté que “les mains oisives sont le terrain de jeu du diable” et a déclaré que “si l’Amérique, il y a vingt-cinq ans, avait investi dans les métiers et les compétences d’infrastructure nécessaires pour embaucher des gens, vous en auriez une pénurie aujourd’hui.” Killer Mike veut trouver un moyen d’utiliser l’argent qui semble continuer à financer l’élite pour le bien des personnes dans le besoin.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi