AccueilHip Hop CultureKim et Khloé Kardashian marquent à leur manière la fête...

Kim et Khloé Kardashian marquent à leur manière la fête des Pères

-

Dimanche dernier, c’était la fête des pères. Les filles Kardashian, elles aussi ont tenu à marquer de façon particulière cette journée pour les hommes de leurs vies passées comme présentes.

Kim rend hommage à Ye, à son père et à son beau-père

Même si les deux sœurs sont séparées des pères de leurs enfants, cela ne les empêche de montrer leur amour à ces derniers. Kim de son côté a tenu à rendre hommage à Kanye West dans son rôle de parents. Elle l’a d’ailleurs congratulé pour son rôle de père qu’il joue à la perfection avec leurs quatre enfants.

“Merci d’être le meilleur père pour nos bébés et de les aimer comme tu le fais !”, a écrit la femme d’affaire. “Joyeuse fête des pères”.  En outre, elle a également écrit quelques mots à l’endroit de son défunt père. “Les enfants m’ont demandé comment je célébrerais avec toi aujourd’hui si tu es tout là-haut au ciel. Ils m’ont fait les suggestions les plus mignonnes. Tu me manques et je t’aime de toute mon âme.” Elle n’a pas oublié son beau-père pour son rôle noble dans l’éducation de la famille.

Une escapade en famille pour Khloé, son ex et leur fille

La jeune femme de 37 ans a été aperçue avec son ex en train de sortir samedi après avoir suivi ensemble le récital de leur fille. Selon TMZ, les trois sont allés ensuite déjeuner au Sagebrush Cantina à Calabasas. Ils ont été rejoints ensuite par d’autres membres de la famille Kardashian pour commémorer ce jour spécial.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous