AccueilDossiersKim Kardashian assiste par erreur au dîner d’anniversaire de...

Kim Kardashian assiste par erreur au dîner d’anniversaire de Tracee Ellis Ross en tenue d’Halloween

-

C’est l’une des fois où une icône de la mode se sent gênée pour son habillement.

Qui aurait cru qu’une créatrice de mode ne serait pas fière de son habillement. Pourtant, cela est arrivé ce lundi 31 octobre 2022 avec Kim Kardashian. La fondatrice de KKW s’est rendue au dîner d’anniversaire de Tracee Ellis Ross dans une tenue quelque peu embarrassante. La star a porté un costume d’Halloween et le comble est qu’elle était la seule à le faire.

Un habillement pas adapté pour le thème

Kim s’est planté et pour de vrai à l’occasion de cet anniversaire de Tracee Ellis Ross. La personne au centre des festivités est une petite qui a voulu se fait entourer de ces bien-aimés. Même s’il s’agissait de la nuit d’Halloween, Kim s’est bien rendu compte qu’elle était la seule à penser de la sorte. Elle doit fortement regretter le fait d’être habillée en Mystique, le personnage de X-Men.

Pour partager l’anecdote avec ses fans, Kim n’a pas hésité à publier une photo d’elle en costume en compagnie de l’heureuse du jour. En légende elle a mis : « Cette fois, je me suis présentée à un dîner d’anniversaire en costume complet alors que ce n’était pas une fête costumée ! Joyeux anniversaire à la plus belle âme bienveillante @traceellisross »

L’occasion de revaloriser son style

Si son apparence de mystique n’était pas adaptée pour l’anniversaire, Kim Kardashian s’est rattrapée dans la nuit profonde. Elle a partagé une photo d’elle en compagnie d’un homme habillé en Joker. Il s’agissait de Diddy et elle l’a identifié en légende. « n’a jamais brisé le caractère @Diddy ». Bien avant tout cela, Kim a partagé le plaisir d’Halloween avec ses enfants. Chacun d’eux avait un habillement particulier et une imitation bien précise. Kim a su mettre cette fête à profit pour afficher que sa famille se porte bien.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous