AccueilHip Hop CultureKim Kardashian déclare que Kanye West et elle seront...

Kim Kardashian déclare que Kanye West et elle seront « toujours une famille »

-

Bien qu’elle soit en plein milieu d’un processus de divorce plus ou moins compliqué avec Kanye West, Kim Kardashian demeure amicale envers ce dernier. Dans une nouvelle interview accordée à Robin Roberts, de la chaîne ABC News, la mère des enfants du rappeur d’Atlanta a déclaré “J’ai toujours été favorable à ce qu’il dise sa vérité, et c’est ce que je veux toujours” en spécifiant, qu’ils seront toujours une famille.

“Kanye et moi serons toujours une famille”

Les dernières semaines ou si nous le voulons, les derniers mois ont connu les nombreuses diatribes de Kanye West à l’encontre de son ex-femme sur les réseaux. Des ses publications non filtrées sur Kim K en ce qui concerne la manière elle éduque leurs enfants à sa relation avec son nouveau petit ami Pete Davidson, le rappeur a animé la toile. Cependant, comme la mère de ses enfants l’a à nouveau précisé à Robin Roberts d’ABC News dans une interview diffusée mercredi soir (6 avril), elle ne lui sommera jamais de garder silence pour quelque raison.

« Vous voulez prendre la grande route, et parfois c’est difficile, mais je pense qu’à la fin de la journée, tout le monde a sa propre façon de communiquer. J’ai toujours été favorable à ce qu’il dise sa vérité, et c’est ce que je voudrais toujours. », a déclaré Kim Kardashian dans l’interview spéciale des Kardashians qui a été diffusée en prime-time sur ABC. Pour votre info, l’entretien en question a également impliqué sa mère Kris Jenner et ses sœurs Khloe et Kourtney.

De plus, la milliardaire a laissé comprendre qu’elle garde toujours ouvertes à Ye, les lignes de communication ouvertes avec leurs enfants – North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psaume, 2 ans. A noter qu’elle prend l’initiative de faire tout ceci en dépit de leur divorce en cours et du chaos public qui entoure leurs différentes interactions.

Je suis vraiment ouverte et honnête avec eux“, laisse-t-elle entendre à cet effet. “Vous savez, les plus jeunes ne comprennent pas grand-chose, mais avec mes deux aînés, ils savent ce qui se passe, et il faut vraiment être là pour eux, quoi qu’il arrive. Même dans cette vie de fou que nous vivons, vous devez avoir un dialogue vraiment ouvert avec vos enfants. »

Plus lus loin, la star de télé-réalité ajoute : “Kanye et moi avons eu des conversations. Nous devons parler tous les jours pour les enfants. Je déteste que ça ait dû se passer comme ça, mais quand il s’agit de la famille, Kanye et moi serons toujours une famille. À la fin de la journée, je veux juste que mes enfants soient heureux et en bonne santé et qu’ils pensent le plus grand bien de leur père – et c’est le cas.”

Par ailleurs, il est à noter également que dans l’émission spécialement consacrée à la famille Kardashian, Kourtney Kardashian s’est aussi ouverte sur la manière dont sa relation avec Travis Barker est passée d’une simple amitié pour déboucher sur les fiançailles. Nous reviendrons de toute manière sur ce sujet dans un autre billet. Mais pour l’instant, nous vous recommandons de regarder Kim Kardashian parler de la coparentalité avec Kanye dans la vidéo ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous