AccueilHip Hop CultureKim Kardashian distrait ses fans avec un cliché chaud...

Kim Kardashian distrait ses fans avec un cliché chaud en bikini après le drame de Kanye West

-

Alors que sa relation avec son ex mari Kanye West est de nouveau sous tension à cause du drame survenu lors d’une fête organisée pour le quatrième anniversaire de leur fille Chicago, la femme d’affaires Kim Kardashain semble ne pas être affectée. Pour preuve, la mère de quatre enfants vient d’éblouir ses fans avec une photo très séduisante qui fait tourner la tête de plus d’un déjà.

Un week-end tumultueux pour Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian n’est pas tourmentée ou du moins c’est ce qu’elle veut nous faire croire, en tout cas. Au cas où vous l’auriez manqué, la mère de quatre enfants s’est retrouvée publiquement interpellée par son ex-mari Kanye West ce week-end après avoir prétendument tenté d’empêcher le rappeur de “Stronger” d’assister à l’anniversaire de leur plus jeune fille.

Le samedi 15 janvier, Ye a sauté sur Instagram Live pour demander l’aide de ses amis, révélant que Kim, les nounous de la famille, Tristan Thompson et Khloe Kardashian n’ont pas réussi à donner l’adresse du lieu. Heureusement, Travis Scott avait le dos de son collaborateur fréquent et lui a envoyé l’adresse par SMS, puis Kylie Jenner l’a laissé entrer alors que la sécurité tentait de le bloquer. «Je me dois juste de remercier à haute voix Travis Scott pour m’avoir envoyé l’adresse et l’heure et fait en sorte que je puisse passer cet anniversaire mémorable avec ma fille», a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram.

Kanye West affecté par son divorce avec Kim Kardashian 

L’artiste né à Atlanta a été de plus en plus moins discrets sur ses sentiments ces derniers temps. Suite à une altercation avec un fan, il s’est assis avec  Hollywood Unlocked pour parler de l’incident, révélant que le drame de divorce en cours que lui et la fondatrice de SKIMS traversent a été mentalement éprouvant pour lui, surtout depuis qu’il a du mal à voir ses enfants.

Après que le père de quatre enfants a affirmé que le nouveau petit ami de Kardashian, Pete Davidson, était la raison pour laquelle la sécurité avait tenté de l’empêcher d’entrer, TMZ a partagé un rapport de sources indiquant que le comédien n’était jamais allé chez elle, ni rencontré ses enfants ; clairement, elle n’a pas peur de remettre les pendules à l’heure.

Kim Kardahian sereine et imperturbable !

Quelques jours seulement après tout le drame de la fête du quatrième anniversaire de Chicago, la mondaine née en Californie semble ne pas être dérangée sur la plage. “Mère Nature”, a-t-elle légendé une série de clichés qui la voient allongée dans le sable, barbotant dans l’eau et se prélassant au soleil. De quoi faire changer les idées de ses fans en cette période ou ses déboires amoureux font la une des médias.

 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous