AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kim Kardashian et Pete Davidson deviennent plus proches à...

Kim Kardashian et Pete Davidson deviennent plus proches à cause du comportement de Kanye West

-

Connu pour ses comportements parfois excessifs, Kanye West continue de poser des actes qui défrayent la chronique. Selon plusieurs médias, le rappeur de Chicago aurait répandu des rumeurs extrêmement offensantes à propos de Pete Davidson. Concrètement, Ye aurait traité le nouveau petit ami de son ex-femme de gay et de séropositif. Des propos  qui n’ont  pas du tout fait l’unanimité auprès des fans. Ainsi, dans un programme exclusif de Page Six, il a été révélé que le comportement de Kanye n’a rien fait d’autre que rapprocher Kim et Pete.

Kanye West dépasse les bornes

D’après une révélation exclusive de Page Six, les choses ne font que s’améliorer entre Kim Kardashian et Pete Davidson contrairement à la volonté de Ye. En effet, des sources proches de la famille ont récemment révélé que Kanye West aurait répandu plusieurs rumeurs malsaines sur le nouveau petit ami de Kim Kardashian. Mais, malgré tous les efforts du rappeur de Chicago, il semble que le couple que forment Kim et Pete soit plus heureux que jamais. Mieux, la mère des quatre enfants du rappeur espère que son ex-mari Kanye West tournera la page et passera bientôt à autre chose.

 « Kim veut vraiment que Kanye West accepte une fois pour toutes que la fin de leur mariage soit une réalité et non du cinéma afin de trouver le bonheur », a expliqué la source. « Que cela soit avec Julia Fox ou quelqu’un d’autre, Kanye doit se poser afin que Kim et lui puissent se concentrer uniquement sur l’éducation de leurs enfants ensemble de manière plus positive », ajoute-t-elle.

Plus loin, on note également que la fondatrice de SKIMS est restée silencieuse suite aux provocations de son ex-mari à cause de leurs enfants. « Elle s’inquiète de la façon dont toutes ces choses qui se déroulent si publiquement du côté de Kanye affecteront leurs enfants à l’avenir et pense que tout leur problème devrait être résolu en privé. »  

Kim Kardashian et Pete Davidson plus soudé que jamais

L’article de Page Six mentionne que le rappeur originaire de Chicago aurait répandu des rumeurs infondées stipulant que Davidson serait gay et atteint du sida. Son ultime but étant de convaincre Kim de lui revenir s’est avéré improductif, car son comportement a finalement resserré les liens entre Pete et Kim. Concrètement, les deux tourtereaux ont été aperçus plus tôt cette semaine en compagnie de Khloe Kardashian et un groupe d’amis dans une résidence d’évasion à Los Angeles.

Après avoir partagé un barbecue coréen pour le dîner, ils ont passé un moment assez convivial. Selon les informations reçues, ils ont réservé toute l’installation de 18h à 22h pour une somme colossale de 3 500 $.  

Par la suite, il a été révélé que Pete et Kim Kardashian se sont envolés vers une destination qui n’a pas été précisée. On peut donc spéculer sur le fait qu’ils ont surement décidé de se démarquer du groupe afin de passer un moment juste à deux.

En clair, il faut dire que les efforts de Kanye West pour récupérer son ex-femme en divulguant des rumeurs sur Pete ont abouti à un résultat inverse. Pour rappel, l’interprète de « Donda » est actuellement en couple avec Julia Fox depuis son divorce avec Kim Kardashian. Cependant, quelques rumeurs ont récemment stipulé le fait que Drake aurait également fréquenté la jeune femme dans un passé très récent.

Pour l’heure, aucun des protagonistes n’a fait le moindre commentaire, mais le moindre que l’on puisse dire est que la vie amoureuse actuelle de Kanye West ressemble à un véritable film hollywoodien.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous