AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kim Kardashian et Pete Davidson s’offrent une sortie à...

Kim Kardashian et Pete Davidson s’offrent une sortie à New York pour la Saint-Valentin

-

À l’occasion de la Saint-Valentin, Kim Kardashian et Pete Davidson ont dîné dans un restaurant à Brooklyn. Bien que Kanye West multiplie ses attaques contre le comédien, ce dernier ne semble pas être touché.

Le couple aurait dîné tôt le jour de la Saint-Valentin dans un restaurant italien haut de gamme

Malgré les attaques incessantes de Kanye West à l’encontre de Pete Davidson sur les médias sociaux, Kim et son beau comédien ne semblent pas être dérangés.

Selon TMZ, le couple est sorti à Brooklyn pour dîner dans un restaurant italien haut de gamme appelé Lilia, où les deux tourtereaux ont été photographiés se tenant la main. Pour rappel, le duo s’est lié pour la première fois lorsque la mère de quatre enfants a fait ses débuts d’animatrice au Saturday Night Live.

La fondatrice de KKW Beauty a volé la vedette dans une tenue de créateur audacieuse et monochrome avec des bottes super brillantes. Davidson quant à lui portait un jeans ample avec un t-shirt blanc, une veste Carhartt, des lunettes de soleil ainsi que des baskets.

Les photos des paparazzis obtenus par TMZ montrent le couple souriant alors qu’ils entraient dans le restaurant. Ils ont apprécié leurs dîners du jour V ensemble. En sortant, ils « se sont dirigés vers leur 4×4, où Pete a aidé Kim à monter à l’arrière, puis a fait le tour de l’autre côté pour la rejoindre ».

Pendant ce temps, Kanye West continue de bombarder les médias sociaux de messages, inventant un surnom pour la star de Staten Island.

« Il y a un squelette qui se cache dans chaque ruelle pour détruire votre famille et se promener en Calvin Klein autour de vos enfants », a écrit le l’interprète de ‘bound 2’.

Par ailleurs, le rappeur de 44 ans a publiquement proclamé qu’il était le « plus grand W » de Kim Kardashian.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous