AccueilKanye WestKim Kardashian fait visiter sa maison de 23 millions...

Kim Kardashian fait visiter sa maison de 23 millions de dollars acquise avec Kanye West

-

Kim Kardashian était à l’honneur dans le dernier épisode de la série « Objects of Affection » de Vogue. A cette occasion, la femme d’affaires de 41 ans a fait découvrir aux téléspectateurs l’intérieur de son manoir de Californie acheté pendant son mariage avec Kanye West en 2014.

Le premier achat immobilier de Kanye et Kim West en 2014

Le manoir californien au style minimaliste de 23 millions de dollars a été démoli et reconstruit pendant 6 ans par les époux West jusqu’à laisser place au superbe complexe d’aujourd’hui. Ils y ont vécu pendant quelque temps, puis à leur séparation, Kim l’a racheté à son ex-époux pour 23 millions de dollars.

La maman de North et Saint a déclaré : « Tout dans ma maison est vraiment minimal. Je trouve qu’il y a tellement de chaos dans le monde que lorsque je rentre chez moi, je veux que ce soit vraiment calme et que tout soit apaisant. » Nous pensions que c’était Yeezy qui affectionnait le décor minimaliste vu la décoration de leur maison, pourtant Kim a conservé ce même style malgré le départ de Kanye.

« Chaque enfant peut avoir son style et ses goûts complets dans sa chambre et s’amuser autant, mais dans la maison principale, j’aime vraiment le calme », poursuit Kim lors de la visite.

Le salon est équipé d’un canapé blanc incurvé, de deux chaises et d’une cheminée. Les fenêtres s’étendent du sol au plafond et sont recouvertes de rideaux blancs. De l’autre côté, la superbe cuisine de la demeure reflète bien le standing du manoir avec ses comptoirs en marbre blanc.

La cour de la maison n’est pas en reste avec son vaste espace, son terrain de basket et sa salle de sport dans laquelle la PDG de KKW Beauty a l’habitude de s’entrainer avec ses sœurs. Les téléspectateurs ont également eu droit à la présentation des voitures de la star, dont une Rolls-Royce, une Maybach et une Lamborghini.

Pour rappel, Kanye espère toujours renouer sa relation avec Kim et regagner ce domicile, mais sa chère et tendre a définitivement tourné leur page.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous