AccueilHip Hop CultureKim Kardashian lance une pétition pour la libération du...

Kim Kardashian lance une pétition pour la libération du père d’Eliahana, victime de la fusillade à l’école d’Uvalde

-

Le 24 mai 2022, la ville d’Uvalde a connu un évènement tragique. Salvador Ramos, un jeune homme de 18 ans a perpétré une fusillade dans une école primaire. Eliahana était l’une des victimes.

Kim soutient la campagne de libération en faveur de Cruz Torres

L’actualité de l’ex-femme de Ye nous conduit en dehors de son divorce ainsi que de sa romance avec Pete Davidson. Kim devenue avocate pleine d’espoir se met au service des justiciables. Avec son équipe, elles ont déjà contribué à la libération de nombreuses personnes purgeant des peines que Kim considérait comme inéquitables.

Uvalde School Shooting

Suite à la fusillade dans une ville du Texas, la semaine dernière, Kardashian a porté son attention sur la campagne en faveur de la libération de Cruz Torres. En effet, il s’agit du père de la petite Eliahana, une fille de 10 ans victime de l’attentat. La famille de Cruz espère le faire pour qu’il puisse rendre un dernier hommage à sa fille décédée.

Sur Twitter Kim a partagé une photo de la fille et a écrit : “C’est Eliahana ‘Ellie’ Cruz Torres, 10 ans, et l’une des 19 victimes de la fusillade à Uvalde, TX. Sa famille espère désespérément que son père, qui est incarcéré pour un délit non violent lié à la drogue, bénéficie d’une libération temporaire afin qu’il puisse assister à ses funérailles.”

Cruz Torres aurait été condamné pour 25 ans dans une affaire de drogue.

https://twitter.com/iammlizz/status/1532511443286822912?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1532511443286822912%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkim-kardashian-petitions-for-the-release-of-jailed-father-of-uvalde-school-shooting-victim-news.152993.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous