AccueilHip Hop CultureKim Kardashian pense qu’il n’y a plus de réconciliation...

Kim Kardashian pense qu’il n’y a plus de réconciliation possible avec Kanye West

-

Kim Kardashian n’est pas sensible aux efforts de Kanye pour sauver leur mariage. Elle a demandé aux autorités judiciaires d’obtenir le statut de célibataire. 

Kanye West voit davantage ses chances de sauver son mariage avec Kim Kardashian s’amoindrir. La propriétaire de SKIMS, désignée comme l’icône de la mode pour cette édition de 2021 est toujours à fond sur sa volonté de se séparer du boss de Yeezy.

Kim Kardashian veut boucler la procédure de divorce

Kim Kardashian a déposé un dossier devant la justice pour demander le changement de son statut matrimoniale de mariée à célibataire. TMZ qui a eu accès au document révèle que Kim est convaincue qu’il n’y a aucune réconciliation à envisager avec Kanye dans l’avenir. « Aucun effort de conseil ou de réconciliation n’aura de valeur pour le moment », peut-on lire. « Des différences irréconciliables ont existé et continuent d’exister entre [Kanye] et moi, qui ont irrémédiablement rompu notre mariage. ». Pour le moment, aucun juge n’a donné suite à la demande de Kim.

Kanye West trop fier de lui-même ?

Dans le document, Kim a expliqué qu’elle a tenté de revenir sur ses pas en cherchant à mettre fin à la procédure de divorce qu’elle avait lancé en février. Mais Kayne n’avait pas répondu. « J’ai demandé à plusieurs reprises que [Kanye] accepte de bifurquer et de mettre fin à notre état civil. [Il] n’a pas répondu à ma demande », a-t-elle ajouté. « [Kanye] et moi méritons tous les deux l’opportunité de construire une nouvelle vie. Par conséquent, je demande que ma demande de bifurquer et de mettre fin à notre état civil soit acceptée. »

Kanye West arrêtera-t-il d’insister ?

Kanye West est décidé à sauver son mariage. Il a commencé depuis peu à multiplier les opérations de charme alors que Kim semble trouver une nouvelle raison de vivre auprès de la star de Saturday Night Live Pet Davidson. Le rappeur a trois raisons principales qui le poussent à ne pas divorcer. Dans un premier temps, son attitude bipolaire que seule Kim arrive à contrôler. Ensuite, sa foi qui est contraire au divorce et enfin sa paternité afin de garantir à ses quatre enfants, un environnement propice à l’épanouissement au sein d’une petite famille. Le 24 novembre dernier lors d’un événement caritatif à Los Angeles, il avait publiquement annoncé qu’il faisait tout pour “réparer” son mariage. Il a admis avoir fait des choses inacceptables de la part d’un mari et espère obtenir le pardon de Kim avec à la clé son retour au foyer. Il implore même l’assistance de Dieu en déclarant : « Dieu va remettre ensemble Kimye, et des millions de familles vont s’inspirer de leurs retrouvailles ».

Avec cette nouvelle démarche de Kim, on se demande si Kanye West va poursuivre son effort de sauvetage de son mariage. Tout ce qu’on sait, c’est que récemment durant le concert de réconciliation avec Drake pour réclamer la libération de Larry Hoover le 9 décembre dernier, Ye a fini par interpréter “Runaway” tout en insérant des paroles dirigées vers Kim. « Revenez vers moi, plus précisément Kimberly », a-t-il chanté. 

Certaines rumeurs avaient annoncé que le vide du profil instagram de Kanye West avait été provoqué par le fait que Kanye West n’a pas supporté de voir Kim multiplier ses moments de plaisirs en compagnie de Pete Davidson.

Reste à savoir comment Kanye va réagir s’il perdait définitivement sa femme, quand même reconnaissante, d’avoir eu un ex-mari qui l’a mis en contact avec les bons contacts à tous les niveaux de l’industrie de la mode

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous