AccueilHip Hop CultureKim Kardashian qualifie le procès de la marque "SKKN"...

Kim Kardashian qualifie le procès de la marque “SKKN” de “chantage”

-

Kim a déjà fait des choses impressionnantes avec ses précédentes entreprises. La dernière en date  l’a plongé dans le monde des soins de la peau sous la marque SKKN. Cependant, celle-ci fait l’objet de poursuite.

Il s’agirait d’un ‘’coup monté’’

Par le passé, Kim a souvent été confrontée à des poursuites judiciaires lors du lancement de nouveaux produits. Comme le note TMZ, elle est poursuivie cette fois-ci pour violation de marque par une petite entreprise de Brooklyn. Pour son avocat, Michael Rhodes, cette action n’est rien de plus qu’un ‘’coup monté’’.

Dans une déclaration obtenue par TMZ, le conseiller juridique de Kim Kardashian donne des détails. “Ce procès n’est pas ce qu’il semble être. SKKN By Kim est une nouvelle marque qui suit les traces de la ligne de produits à succès KKW de Mme Kardashian. […] sa société a déposé une demande de marque pour protéger les nouveaux produits de la marque. C’est ce qui a déclenché l’effort actuel d’extorsion”.

Rhodes a ensuite affirmé que c’est au milieu de l’année dernière qu’ils ont reçu une lettre de Beauty Concepts. Il s’agit d’un studio d’esthéticienne de Brooklyn appartenant à Mme Lundsford. Beauty Concepts a demandé que nous abandonnions le nom SKKN. Bien sûr, nous avons refusé. Beauty Concepts a ensuite contesté les demandes de marque de Mme Kardashian auprès de l’USPTO.’’

Rhodes a déclaré qu’elle avait tenté de travailler sur un plan de coexistence avec Beauty Concepts. Cependant, la petite entreprise n’a “pas vraiment dialogué avec au-delà de la demande de beaucoup d’argent”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous