North West a posté sur TikTok une vidéo d’Ice Spice alors que Kanye West est contre le fait que ses enfants soient sur ce réseau social.
Kanye West s’est opposé à ce que ses enfants soient sur TikTok. Malheureusement, Kim Kardashian a permis à North de s’y rendre et d’y poster une vidéo d’Ice Spice.
Après cet incident, Kim Kardashian a pris du recul et revient sur cet incident qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Elle s’est confiée au magazine Time en révélant qu’elle regrette son fait.
Kanye West a raison
En revenant sur l’épisode qui a énervé Kanye West, Kim a expliqué qu’elle ne connaissait pas vraiment Ice Spice. « Chaque jour, les enfants choisissent la musique qu’ils veulent écouter sur le chemin de l’école et North écoutait Ice Spice », a déclaré Kim. « Je ne savais pas qui c’était à l’époque. Je me suis dit que c’était le moment où je me sentais vraiment vieille et où ma fille m’apprenait ce qui était cool. »
Par la suite, Kim accuse un peu le système de coparentalité qui ne lui permet pas vraiment de tout contrôler toute seule. « J’ai ensuite eu l’idée de mettre [Ice Spice] dans une campagne Skims. Tout est donc venu de North et de ce qu’elle aimait. Je pense que c’est toujours difficile lorsque vous êtes co-parents et que quelqu’un veut quelque chose et que quelqu’un ne le veut pas ».
Kim poursuit sa narration en abordant la séquence où elle autorise sa fille avant de s’apercevoir que les paroles n’étaient pas indiquées. Elle n’a pas occulté la suppression des vidéos ainsi que la pédagogie qu’elle a utilisée pour faire entendre raison à North West.
Kim a conclu en accordant raison à Ye sur ce cas. Cependant, elle estime que sa fille doit exposer sa créativité dans d’autres domaines. « J’ai vu sur Internet que Kanye avait raison. Et peut-être qu’il avait raison, vous savez, dans ce cas précis. Mais pour ce qui est de son côté créatif, lorsqu’elle aime faire des vidéos de slime et des tutoriels de coiffure, je me battrai pour qu’elle puisse être créative dans ces domaines. »